GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninibumba

Avantages : très apprécié des chats

Inconvénients : un peu cher

Mes chats en raffolent mais le conditionnement est trop petit et le prix trop élevé, surtout avec 9 chats !

?
    SOELOWBIZ

Avantages : format de la pâtée (en petits cubes)

Inconvénients : je n'en vois pas

Habituée à acheter Gourmet depuis plusieurs années, notamment les Mousselines, j'ai testé les Noisettes car elles étaient quasiment au même prix que les Mousselines. J'adore le format: de petits cubes de pâtée avec peu de sauce, qui se mélange avec les croquettes et se mange facilement. Mes chats les apprécient beaucoup et les digèrent très bien! Je pense que je leur prendrai ce produit à partir d'aujourd'hui.

?
    emma_mti

Avantages : rapport qualité prix et le goût

Inconvénients : mon chat en est accroc

ce produit est parfait. un rapport qualité prix excellent. très goûteux, mon chat l’adore. je recommande.

?
    Pelote26

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore dommage que ça soit des petites quantité et le prix mais de temps en temps je fais plaisir 1 mon chat

?
    Drenec

Avantages : Produit qui semble bien gouteux

Inconvénients : Sans idée

Il adore les sachets de gourmet, il en mange plusieurs par jour et ne s'en lasse pas, nourriture qui apparait comme très gouteuse bien qu'un peu chère

?
    anaisevd

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Ne se trouve pas partout

Ces petites boîtes font le plus grand plaisir de mes chats !
    Ils en rafollent comme petit goûter !
    Ces pâtés sentent merveilleusement bon, on en mangerait presque avec eux !
    L'aspect est satisfaisant, les chatons peuvent les mâcher sans soucis, c'est idéal quand ils font leurs dents !

?
    Lauramaria

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Prix un peu élevé mais assez bonne qualité.
    Odeur pas trop forte et bon packaging
    Je recommande ce produit

?
    Steph663

Avantages : Tres appétant

Inconvénients : Je trouve cher

Mon chat adore la marque gourmet très appétant il est super difficile il adore la game mousseline et coeurs coulant aussi

?
    Ananas28

Avantages : Qualité !

Inconvénients : Le prix

Mon chat ne veut rien prendre d’autre que cette pâtée, il adore. Malgré le prix, qui je trouve, est pas donné, je continue de lui donner cette gamme car la qualité est présente

?
    ManonG

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mes chat les adorent.. En compléments de leurs croquettes.. Rien a dire.. Ils les digère très bien.
    Textures parfaite

• 60 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus