GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zoeque31

Avantages : Appétissante et petite boîte pratique

Inconvénients : Il arrive que la languette pour ouvrir la boîte casse

Mon chat les adore, j'apprécie le format car il n'a le droit qu'à une petite portion par jour.
    L'odeur n'est gênante et consistance agréable

?
    tahoser57

Avantages : des bouchées gorgées de sauce dont mes chats raffolent

Inconvénients : le prix

délicieuses petites bouchées, mes chats mangent souvent la sauce avant, mais contrairement à d'autres marques, ils mangent aussi les bouchées. contenance 85 g très bien pour 1 chat pour 1 repas. toutes les variétés sont appréciées, boites faciles à ouvrir et sans perte contrairement à beaucoup de sachets

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent de leurs repas en sauces ! Gourmet est une de leur marque préférées sans doute ! Je pourrais leur en donner toute la journée, ils n'en laisseraient pas une miette à chaque fois, ces goulus !!!!! JE RECOMMANDE CE PRODUIT

?
    violette4103

Mes chats ont aimés, c'est l'essentiel. C'était à leur goût et pourtant ils sont difficiles. C'est que la nourriture était très bonne . Aucun soucis de digestion

?
    Bea46

Avantages : Choix

Inconvénients : Aucun

La pâtée préféree de mes poilus, grand choix qui permet de changer et bon rapport qualité prix a mon avis.

?
    Valerieange

Avantages : Qualité

Ma chatonnette adore ! L'odeur n'est pas désagréable. La portion est suffisante. Le prix est excessif mais de temps en temps, elle apprécie

?
    Gazou88

Avantages : Appétissant

Mon chat a apprécié ces boites au début puis s’en ai lassé rapidement du coup j’ai dû changer... je vais retenter plu tard

?
    vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup ces petites Noisettes. Gourmet est une marque que mon chat apprécie. Il aime tous les produits et particulièrement celui-là grâce à la sauce abondante et aux petits morceaux qui se mangent très facilement.

?
    aureaure

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mes chats adorent !!!! Ils sont pourtant compliqués mais cette marque passe très bien. Le seul petit bémol : je trouve la marque un peu chère

?
    Alinechand

Avantages : Facilité à servir

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats adorent, l’odeur n’est pas désagréable comme certains produits. Ils adorent surtout les sauces qui sont assez présentes

• 40 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus