GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jojotina

Avantages : odeur agreable

Inconvénients : un peu cher

petite quantité, difficile quand t-on possèdent plusieurs chats, cela reviens trop cher, par contre facile à écraser dans les gamelles

?
    mini stuki

Avantages : il m'a pas une mauvaise odeur

Inconvénients : les boites en fer son peut être moins pratique que les sachets

Je pense que c'est ce produit que je préfère donner a mes chats. Mes chats attendent le repas du soir car sinon il ont que des croquettes.

?
    Mandy17

mes chats en raffolent, ils sont tout fou quand ils sentent l'odeur lors de l'ouverture de la boite.
    vraiment ils ne mettent pas longtemps pour manger et vont même voir dans l'autre gamelle si elle est vide

?
    GUIGUI52

Avantages : sa petite taille qui evite la surconsommation du chat

Inconvénients : le prix est beaucoup trop élevé

Ma chatte raffole de ces petites boites la, mais malheureusement elle n'en a pas souvent vu le prix. Étant en plus très facile pour elle de la manger étant donné quelle na plus de dent.

?
    gargamellia

Avantages : petites boites qui évitent le gaspillage un gout que mon chat adore une sauce qui met en valeur

Inconvénients : le prix trop élévé des boites qui ne se referment pas

de petites boites qui donnent la bonne quantité, un gout qui plait à mon chat difficile depuis que j'ai adopté gourmet il digère bien mieux et plus il y a d'autres sortes que j'alternent bouchées pâtés mousselines , du choix et de la qualité dommage qu'il n'existe pas de couvercles en plastique vendus avec les boites pour les refermer facilement et éviter que l'interieur ne se désseche un jour de moindre appétit

?
    guelis

Produit que l'on trouve partout qui est bien distribués, bien pratique lors de voyage, un peu cher, donc une fois par jour

?
    val18240

Avantages : l appetence

Inconvénients : un peu cher

Mon chat adore ce produit... J ai du essaye plusieurs marques car mon chat est un peu difficile. C est la seule marque qui lui convient parfaitement, et cette sauce il en raffole!!" je l ai recommende a d autres personnes et les gens sont satisfaits...
    un peu cher mais tres bon produit et presente une portion normal et suffissante.

?
    Lyedrania

Mes chats utilisent très souvent ce produit, et ils en raffolent. ils en réclament a chaque repas et s'ils en ont pas ils râlent, ce qui est dommage c'est qu'ils en ont pas souvent a cause du prix

?
    vinc1973

Avantages : Quantité adaptée

Inconvénients : aucun

Quantitée adaptée pour un repas.Mes chats adorent.
    Je leur donne en fin de journée.Ils attendent avec impatience leur ration.

• 309 commentaires sur 309

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus