GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelie10

Avantages : Boites de bonne taille

Bonjour,

Mon chat adore.

Les boites sont petites donc pas de nourriture qui sèche.

Différents parfum ce qui permet de varier.

?
    kinou1

Avantages : Boites à la bonne dimension

Mon chat adore ce produit. De plus les boites contiennent la parfaite quantité. Le top. A recommander vivement.

?
    scarlett

Avantages : bonne grosseur des bouchées très prisées et digestes

Inconvénients : le prix un peu cher

bonne grosseur des bouchées très prisées et digestes, j'utilise ce produit pour donner les médicaments et vermifuge ainsi mes chats (maine coon et gouttières) prennent le produits comme friandises sans problèmes

?
    sharona

Avantages : mon chat adore et dévore

Inconvénients : son prix

Quantité largement suffisante, je le donne en plusieurs fois car mon chat à tendance à faire des selles un peu molle des que l'aliment est trop riche. il existe plusieurs variétés et consistance cela permet de varier le menu car mon chat est délicat pour sa nourriture.

?
    locom

Avantages : très bon gout d'après mon chat difficile

Inconvénients : prix élevé

Une alimentation exceptionnelle car c'est la seule que mon chat très difficile accepte. Par contre le prix est élevé comparativement à d'autres marques mais bon on fait des sacrifices quand on aime ses bêtes !!!

?
    Kiara71210

Avantages : Que c'est de la très bonne qualité

Inconvénients : Je trouve rien a dire tout est parfait

Alors là parlons de ce produit que dire Kiara adore la marque Gourmet d’ailleurs elle jure que part sa

les autres marques je peux toujours courir elle va pas les mangé lol

Ah si la marque Pro Plancomme les croquettes que j’achète pas souvent

?
    nichoukette

Avantages : Pratique

Inconvénients : le prix

Je viens de découvrir cette marque grâce à une énorme promo dans mon magasin. Quelle belle surprise ! Mes chats adorent et moi je ne m'en mets pas plein les doigts ! En plus ça ne sent pas mauvais, contrairement à tous les sachets que j'utilise d'ordinaire. J'ai pris plusieurs boites et j'en rachèterai dès qu'une promo repointera le bout de son nez.

?
    Telika

Avantages : la qualité et la présentation.

Inconvénients : Le prix

Produit de luxe qu'apprécient mes chats, qui vient en complement de leur nourriture habituelle pour marquer un événement particulier. Mes chats adorent mais le prix est malheureusement un peu élevé.

?
    essline

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : prix un peu élevé

Les petites quantités sont parfaites pour les chats et les gouts variés au plus grand bonheur de mes boules de poil !

Le prix reste élevé quand on a plusieurs chats

?
    marie20142014

Avantages : son appetence et sa presentation

Inconvénients : aucun

un produit parfait : le dosage est idéal, l'appétence est au rendez vous, la presentation digne d'un chef : mes chats en raffolent !
    Une variété dans la gamme de plus, très intérressante....
    vraiment parfait !

• 300 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus