GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Boites de bonne taille
Bonjour,
Mon chat adore.
Les boites sont petites donc pas de nourriture qui sèche.
Différents parfum ce qui permet de varier.
Avantages : Boites à la bonne dimension
Mon chat adore ce produit. De plus les boites contiennent la parfaite quantité. Le top. A recommander vivement.
Avantages : bonne grosseur des bouchées très prisées et digestes
Inconvénients : le prix un peu cher
bonne grosseur des bouchées très prisées et digestes, j'utilise ce produit pour donner les médicaments et vermifuge ainsi mes chats (maine coon et gouttières) prennent le produits comme friandises sans problèmes
Avantages : mon chat adore et dévore
Inconvénients : son prix
Quantité largement suffisante, je le donne en plusieurs fois car mon chat à tendance à faire des selles un peu molle des que l'aliment est trop riche. il existe plusieurs variétés et consistance cela permet de varier le menu car mon chat est délicat pour sa nourriture.
Avantages : très bon gout d'après mon chat difficile
Inconvénients : prix élevé
Une alimentation exceptionnelle car c'est la seule que mon chat très difficile accepte. Par contre le prix est élevé comparativement à d'autres marques mais bon on fait des sacrifices quand on aime ses bêtes !!!
Avantages : Que c'est de la très bonne qualité
Inconvénients : Je trouve rien a dire tout est parfait
Alors là parlons de ce produit que dire Kiara adore la marque Gourmet d’ailleurs elle jure que part sa
les autres marques je peux toujours courir elle va pas les mangé lol
Ah si la marque Pro Plancomme les croquettes que j’achète pas souvent
Avantages : Pratique
Inconvénients : le prix
Je viens de découvrir cette marque grâce à une énorme promo dans mon magasin. Quelle belle surprise ! Mes chats adorent et moi je ne m'en mets pas plein les doigts ! En plus ça ne sent pas mauvais, contrairement à tous les sachets que j'utilise d'ordinaire. J'ai pris plusieurs boites et j'en rachèterai dès qu'une promo repointera le bout de son nez.
Avantages : la qualité et la présentation.
Inconvénients : Le prix
Produit de luxe qu'apprécient mes chats, qui vient en complement de leur nourriture habituelle pour marquer un événement particulier. Mes chats adorent mais le prix est malheureusement un peu élevé.
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : prix un peu élevé
Les petites quantités sont parfaites pour les chats et les gouts variés au plus grand bonheur de mes boules de poil !
Le prix reste élevé quand on a plusieurs chats
Avantages : son appetence et sa presentation
Inconvénients : aucun
un produit parfait : le dosage est idéal, l'appétence est au rendez vous, la presentation digne d'un chef : mes chats en raffolent !
Une variété dans la gamme de plus, très intérressante....
vraiment parfait !