GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lise25410

Avantages : Appétence +++

Inconvénients : Constipation

Bizarrement contrairement à d'autres chats, ma minette est constipée en prenant ses pâtées. Mais elle les adore ! Et bon rapport qualité prix

?
    Flobi

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Selles parfois trop molles

Mes chats aiment beaucoup ce produit. Bien que les selles de deux d'entre eux étaient plus molles Le prix est raisonnable. Mais ne se trouve pas partout.

?
    Grimililand_family

Avantages : La texture

Inconvénients : le prix

La pâtée que je consomme le plus malgré son prix
    La texture permet un mélange facile avec les croquettes ce qui permet de faire plaisir à mes chats sans me ruiner

?
    oscar&caramel

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Un peu trop riche en lipides

C'est l'un des menus préférés de mes chats, ils adorent la sauce qui accompagne les petites bouchées.
    La taille est correcte pour le repas pour un chat, mais il faut quand même compléter avec des croquettes.

?
    moumoune44

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Mon chat raffole de ce produit. Elle en laisse pas une miette. La boîte est pratique à utiliser. La quantité est un peu juste pour la journée, je complète avec quelques croquettes. La texture est parfaite.

?
    Bombou64

Avantages : Appétence

C'est en complément des croquettes sèches ils adorent et la variété de goûts permet de varier les plaisirs

?
    Amelie64

Avantages : les petites boîtes individuelles

Inconvénients : aucun

Boîte pratique, portion suffisante pour la ration journaliere en plus des croquettes. Mes chats adorent, prix correct.

?
    Lolalucas59200

Avantages : Le format et la présentation

Inconvénients : Le prix

Emballage individuel très pratique, facile à ouvrir et possibilité de les emmener partout.
    Mes chats apprécient le goût et la texture, au vu de leurs gamelles vides.

?
    tablettelargo

Avantages : La variété de goûts proposés

Inconvénients : Y’en a pas

Je valide à 100 % Mes chats adorent et accourent dès qu’ils entendent l’ouverture de la boîte. Pour moi aucun point négatif je valide le produit

?
    Sab2312

Avantages : Le bon goût enfin selon mes chats

Inconvénients : Le prix ayant 3 chats

Mes chats adorent, ils finissent les gamelles à chaque fois. Et réclament si on décale l'heure du repas.
    Le contenant est pratique (au moins ils percent pas la boite.
    L'odeur n'est pas trop forte.

Je recommande vivement. Mes chats sont contents.

• 30 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus