GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eowyn63

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix peut-être un peu élevé

Voilà un produit pour lequel mon chat ferait le tour du monde ^^
    Il en raffole, dès que je sors la boîte il miaule à tout va et court vers sa gamelle
    Bref mon chat adore

?
    fifine

Avantages : la diversité

Inconvénients : le prix

elle ronronne direct quand je prends la boîte, et la dévore en 2 secondes, je lui en donnes 1 par jour avec des croquettes en complément

?
    Mthld_ln

Avantages : Mon chat se régale avec ce produit

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

Mon chat adore les petites boites Gourmet. Entre des croquettes classiques et ce produit, le choix est vite fait pour lui. Il l'aime tellement qu'il en réclame toute la journée!

?
    groseille

Avantages : odeur tres appetissante

Inconvénients : le prix un peu eleve

rien a redire sur le produit qui est de tres bonne qualite et tres apprecie de mes chats.les bouchees sont tendres l odeur tres agreable, cela convient meme a mon chat le plus difficile.

?
    laurenfabio

Avantages : Mon chat se régale

Inconvénients : Odeur un peu forte ...

Mon chat adore cette pâté, digeste et très appétant cette marque reste un bon produit pour mon chat trouvable facilement à un prix raisonnable. Je recommande ce produit !

?
    dadou62

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

mes chats se jettent littéralement sur cette pâtée dés l ouverture de la boite.
    le prix est abordable.

?
    EmmaPeel

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé Composition

Mon chat adore ces terrines. Malheureusement la composition est catastrophique (sous-produit animaux!!!) et le prix est élevé au vue de la qualité des ingrédients

?
    AnaetMinou

Avantages : quantité bien adapté pour mon minou

Inconvénients : je sais pas

mon chat mange gourmet gold c'est une bonne signe:)il n'est pas trop gourmand il refuse d'autres a petit prix

?
    oriinoco

Avantages : les chats aiment ce produit

Inconvénients : le prix peut etre

peut etre un peu cher mais sans plus et au moins les assiettes sont vides et les chats contents
    le gout semble leur convenir

?
    marseille

Avantages : a recommander

Inconvénients : aucun

Marque que je connais depuis des années et que j achète régulièrement GOURMET .
    un peu chers mais, mes chats en raffole .

• 290 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus