GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eclairgarfieldkabyle

Avantages : apétissant

Inconvénients : prix trop elevées

Mes chats adores ce produit , ils trépignes d' impatience des qu ils appercoits les petites boites ,inconvenients le prix

?
    missk

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat adore son repas grâce aux gourmet gold. Parfums variés. C'est le moment de plaisir. Même mon chien est attiré par l'odeur, mais mon chat ne partage pas !

?
    lechef58

Avantages : produit bien équilibrer

Inconvénients : aucun

je donne ce produit en plus des croquettes boite juste la contenance pour un repas pas de gaspillage mon chat adore ces petites boites

?
    nerveuse

Avantages : appétissant

Inconvénients : cher pour la quantité

Mon chat hyper difficile adore, ça a un super aspect et l'odeur est agréable quand on ouvre la boîte

?
    stephgipsy

Avantages : une bonne qualité

Inconvénients : le prix un peu execif

C'est le repas de fête lol en vue du prix
    Ma chatte apprécie mais n'est pas fan non plus elle adore lécher le jus en grignote quelques morceaux et laisse le reste pour y revenir a plusieurfois

?
    fouroule

Avantages : Grande qualité

Inconvénients : prix

Un produit d'excellente qualité, une contenance juste comme il faut, une texture parfaite. Mon chat apprécie beaucoup ces boîtes de Gourmet et sa gamelle est vite vidée. Dommage que ce produit soit cher.

?
    chloechiara

Avantages : contenance

Inconvénients : petites doses peut ne pas suffire pour un repas

ma chatte adore les émincés. Par contre elle boude la paté et les soufflés, et ce , quelque soit les parfums. Don je n'achète plus que les émincés. Pour les émincés, toutes les variétés sont appréciées

?
    dalma1975

c'est un super produits. mes chats l'ont testé et c'est un de leur favori !!! je l'ai découvert à travers les calendriers de l'avent pour chats. bonne odeur, aspect appétissant, c'est le top

?
    patphanette13

Avantages : Nourriture qui sent bon !

Inconvénients : le prix peut rebuter

Cette nourriture pour chat est aaprécié par mon chat et par moi, il n'y a pas trop de gras, pas trop de gelée, les morceaux sont beaux. Et pour de la nourriture pour chat, cela sent bon. Très honnêtement, on pourrait servir cela dans un resto pour chat! Cela ne ressemble pas à ce que j'ai deja pu trouver dans des boites sans marque...

?
    Tangua

Avantages : Son appétence car de vrai morceaux

Inconvénients : Son prix par rapport à la petite boite

Très pratique , dosage parfait mais si on devait en donné une par jour, à la fin de la semaine un petit billet quand même, du coup c'est seulement de temps en temps qu'on peux en donné.

• 280 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus