GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kler10

Avantages : Son Appetence et sa qualité

Inconvénients : Aucuns

Ma petite Flora devient folle tous les dimanches matins lorsque nous sortons sa petite boite. Elle adore!
    Et personnellement je trouve l'odeur vraiment agréable en comparaison à d'autres aliments pour chats en boites. Ca donne presque envie...
    Le format est très bien, juste ce qu'il faut pour un repas (voir un peu plus). Depuis 2ans qu'elle les mange, elle ne s'en lasse pas et est toujours très contente de les trouver dans son assiette.

?
    sashazvezda

Avantages : les chats se jètent dessus

Inconvénients : le prix

mes chats adorent tout simplement ! la gamelle est vidée en un rien de temps ! dommage que le prix soit élevé

?
    nana76cmoi

Avantages : très appetissant

Inconvénients : pas assez dans la portion

mon gros titi adore Gourmet et meme toutes les gammes de Gourmet , il attend impatiemment le matin quand je me lève et je ne cherche plus quoi acheter quand je fais les courses pour mon chat

?
    mimue

Avantages : facilite la digestion

elle adore ce pate ,elle le mange en deux seconde,de plus ce pate est de bonne qualite,et a une bonne odeur

?
    mariellefassier

Avantages : le format des boites

Inconvénients : aucun

Ce produit est la nourriture quotidienne de mes chats. Ce format de boîte permet de leur donner une boîte en entier ce qui évite que les produit sèche ou soit mal stocké. Ce produit est aimé de mes chats et les goûts proposés sont variés.

?
    Valerie52

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Quantité légèrement

Mes chats raffolent de cette pâtée , le seul reproche que je pourrais faire serait qu'il en faudrait un peu plus. Il n'en reste plus une miette.
    Très bon rapport qualité prix je recommande ce produit

?
    angel816

Avantages : un produit que mon chat adore

Inconvénients : très appétent et pas forcément bon pour la santé

C'est un produit très apprécié par mon chat, très difficile. Cependant ça reste une friandise assez appétente et engraissante. À donner avec modération

?
    Chatigloo

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Coût moyennement élevé

Je donne une boite à mes 2 chats pour leur plaisir du soir en complément de croquettes. Le bruit le l'ouverture de la boite les conditionne à revenir très vite du fond du jardin. Ils adorent.

?
    tru34

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime bien les gourmet gold. Des petits morceaux digérés facilement. Cependant, je pense qu'il manque un peu de sauce.

?
    perlesetcoquillages

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix trop élevé

Fibi a toujours des croquettes en "libre service" et le matin et le soir je lui donne de la nourriture "fraîche" en sachets ou en boîtes.
    J'essaie de varier les goûts et les sensations : viande ou poisson / gelée, ou sauce, ou terrine.
    Je n'ai même pas le temps de décapsuler la boîte de Gourmet que Fibi est déjà dans la cuisine et me regarde avec ses grands yeux verts !
    Elle les adore, que ce soit viande ou poisson.
    En revanche, le prix est trop élevé pour que je puisse lui en donner tous les jours .... Dommage !

• 270 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus