GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zazi

Avantages : Très appétent. Digeste. C'est la gâterie du soir. Une demi boîte par chat et je n'ai pas intérêt à z

Inconvénients : Le produit est un peu cher

Ces boîtes plaisir sont appréciées, attendues, réclamées des 20h. Pas question d'oublier la gâterie du soir. Digeste. Mes trois chats en sont fous.

?
    Garfilette

Avantages : Les chats en raffoles

Inconvénients : Le prix

Dès que j ouvre une boite ils n arrêtent pas de miauler quand que je leur donne pas leur gamelle et apres ils se jettent dessus pour dévorer,ils ne restent rien dedans

?
    Mylux

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

J'ai récupéré mon chat, elle était malade et maigre. Grâce à cette marque, elle a très vite reprit du poids. Stérilisée, elle reste un chat au poids correct. Bref cette marque, qu'elle adore, ne lui a fait que du bien.

?
    steph76450

Avantages : super qualité

Inconvénients : Prix élevé

C'est le repas préféré de mon chat, il est tout fou lorsque qu'il me voit ouvrir la boîte, il ne s'arrête pas le temps qu'il n'a pas tout fini le filou !!!!

?
    Reiraa

Avantages : La diversité des goûts

Inconvénients : Mon chat les digèrent mal parfois

Ce n'est pas compliqué, elle n'aime que celles là ! Dès qu'elle aperçoit une boîte elle devient complètement folle ! Seul bémol elle a parfois du mal à les digérer, du coup limite les prises et une demi boîte à chaque fois.

?
    elfirie

Avantages : bon produit apprécié par nos amis félins

Inconvénients : aucun

très bon produit apprécié par les chats qui se jettent dessus
    Prix abordable
    Pas d'intolérance ;Bonne présentation très utile quand on a plusieurs chats

?
    Jolisouvenir

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Dommage qu'on puisse pas posté de vidéo sur l'avis, j'aurais été ravi de vous montrez comment mais chat reagisse lorsque je sors une boite de paté gourmet gold, j'ai le droit a un sérénade en choeur ! Un très bon produit que je recommande, les chats generalement en raffole !!!

?
    Kaathy28

Avantages : Ma minette adore

Inconvénients : Le prix

La présentation sous forme barquette est très pratique car on ne gaspille rien, de plus ma minette les adorent ce sont les seuls qu'elle fini totalement. Par contre, ce n'est pas pour toute les bourses...

?
    indoanna58

Avantages : tres tres appetentes

Inconvénients : le prix

Depuis que mes loulous y ont goûtés ils ne veulent plus que celles ci. Il y a plusieurs variétés en lot de 24, ce qui permet d'alterner. Leurs selles sont un peu malodorantes par la suite, et si on en donne plus de 3 par semaines, elles commencent même à être trop liquides. Donc nous en donnons environ tous les 3 jours. Une chacune et ils se battraient presque pour savoir qui finira la gamelle !

?
    neigeoutte

Avantages : La variété de saveurs

Inconvénients : aucun

Mes Petites Chéries en raffolent toute la journée et tout les jours ,tout les lots de Gold leurs font plaisir et la texture de la paté elles prefere et les saveurs sont variables un plus

• 260 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus