GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audrey5298

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : aucun

La présentation sous forme barquette est pratique, mon chat Grisou adore et trouve ça très bon.
    Les saveurs sont variables ce qui permet de varier les gouts.

?
    Lillouleo

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Peut être le prix

Mes chats adorent ce produit, c'est un vrai régal pour eux. Ils apprécient les différentes textures mousses, noisettes ... Ainsi que les goûts divers et variés .

?
    Crevetto

Avantages : Le pris

Inconvénients : Aucune

Mon chat adore ce pâté elle en mange 1 fois toute les semaines, elle le mange en deux fois qu'en j'ouvre la boîte elle me miaule, et tourne autour de moi tellement qu'elle l'es adore

?
    Zazba

Avantages : Mes 3 chats adorent

Inconvénients : le prix et l'opacité de la composition ....

Mes 3 chats adorent TOUS ce produit même la plus difficile ....Comme tous les produits de la marque d'ailleurs. Tous les produits GOURMET sont très appréciés de mes trois fauves

?
    M4au

Avantages : Adorées par les certains de nos chats

Inconvénients : Qualité moindre que d'autres marques

Trois de nos chats adorent la marque Gourmet. C'est l'une des marque de pâté les moins chère mais en vue de la composition nous ne leur donnons que très rarement car en terme de digestion ce n'est pas le top.

?
    Juwin

Avantages : tendre

Tres bon produit pour mes chattes elle en reclame chaque matin tres bon pour leur nutrition.
    Tres facile a mélanger avec les croquettes c'est vraiment cool

?
    ginie83500

Avantages : bel aspect

Inconvénients : prix

Mes chats adorent ces pâtées, on dirait des fous quand je leur en sert. La petite dose n'est pas un inconvénient selon moi car la pâtée reste une friandise pour les chats, à donner avec modération car pas forcément bon pour la santé et pour le poids! Ceci-dit, j'en suis très satisfaite.

?
    Mel.stelin

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma petite princesse adore toute la gamme gold, elle en raffole !!
    Je lui en achète de temps en temps, car le prix est assez exessif..

?
    mimii

Avantages : les goûts variés

Inconvénients : le prix un peu cher

Mes chats adorent tous les produits gourmet. Les morceaux sont fins et la qualité semble très bonne. Ils reconnaissent tout de suite les boites. Les mousselines sont les plus appréciées, dévorées en 2 minutes ils n'ont même pas à croquer idéal pour les chats qui n'ont plus de dent. L'odeur est appétissante. Je dois cependant compléter avec d'autres marques car c'est assez cher mais le prix est justifié. Grande variété de goûts.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : les différents choix de saveur

alors moi j'adore l'aspect mousseline sa fait plus présentable dans l'assiette lol et mes chats adorent alors quoi demander de + j'aime bien changer les saveur et j'avoue que gourmet a un trés grands choix

• 250 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus