GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La bonne qualité
Inconvénients : aucun
mon chat adore gourmet gold il se jete dessus et finit sa gamelle ,c des tres bon produit tres appétissant ,le seul bemol c que la boite et un peut petite
Un vrai régal pour ces petites boules de poils, surtout ceux avec des légumes, choix, qualité et convient vraiment pour un repas, mon chat se régale
Avantages : Le chat se régale
Inconvénients : Litière qui sent
Mon chat s'est régalé, il est très content quand il en mange
Le seul soucis est la litière qui sent mauvais après, mais ça je doute que l'on puisse faire quelque chose
Avantages : le choix des produits
Inconvénients : le prix un peu élevé
mon chat adore ce produit, il se régale a chaque fois
il y a une large gamme de variétés si le chat est difficile
le mien est assez difficile mais cette gamme de produit il adore et fini sa gamelle a chaque fois
la taille des proportions est parfaite pour un chat
Avantages : Très bonne appétence
Très bon rapport qualité/prix pour ma part.
Ma chatte adore le fait qu'il y ai des légumes, elle se jette dessus et n'en laisse pas une miette!
Avantages : Peu d'odeur et très facile a donner aux chats
Inconvénients : Trop petite boîte
Fois gras pour les chats! Ils adorent et en redemandent.
Même le chien vient se servir dans la gamèle des chats..
Avantages : Le petit format
Inconvénients : Le manque d'appétence
J'achète ce genre de pâté pour mon chat difficile, il n'en veut pas. Il préfère les mousselines gourmet gold qui sont plus appétissante et plus facile à manger pour lui.
Inconvénients : l'odeur
mon chat les adores, elle as le droit a une pâté dans la semaine et le reste c'est des croquettes.
elle est attirés par l'ouverture de la boîte
Avantages : Qualité
Inconvénients : PRIX
D’après la façon dont cela est englouti..c'est du caviar pour mini félin ;) Bonne odeur et aspect, ils en raffolent et seraient tristes de ne pas avoir leurs petites douceurs si j'oubliai cet achat régulièrement !!
Avantages : FAIT LE BONHEUR DES REPAS DE MES CHATS
Inconvénients : PRIX
Se digèrent facilement, sent bon et donne envie d’être dégusté par mes chats? il aime les bouchees qui sont tendres avec sauces