GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Harald

Avantages : Ma chatte apprécie ce produit

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Ma chatte a découvert ce produit le mois dernier qui était en promotion, étant habituée à une autre marque, j'ai eu peur qu'elle n'en veuille pas, mais au contraire elle a manifestement beaucoup aimé !

?
    Nepeta

Avantages : La contenance : une dose pour un repas

Inconvénients : Devrait mettre + de boîtes au poisson

Ce Produit est d'un rapport qualité prix intéressant. Il ne sent pas mauvais lorsqu'on l'ouvre. Il faudrait peut-être proposer un format plus grand.

?
    pchit4

Avantages : présenté en petites quantités

Inconvénients : un peu cher

pratique a utiliser, apprécié des chats, un peu plus cher que d'autres pâtées qu'ils aiment aussi, permet de varier les repas.

?
    miiss761

Avantages : beaucoup d'appétence pour gourmet

mon chat a toujours raffolé de cette marque " gourmet " , il préfère les mousselines , mais celle ci il est adore quand même

?
    Ninita

Avantages : Tigrou en raffole

Inconvénients : Il ne mangerais que cela si on l'écoutait

Tigrou en est totalement ravi! Il suffit de lui montrer la boite, ou le sachet, pour qu'il accoure, et dévore en trois ou quatre bouchées! ALors que les croquettes le laissent de marbre, ah mon bon gros pépére, il grossi un peu trop...

?
    Nannay

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ces petites boites avec la quantité requise. le gout leur plait mais le prix reste assez onereux

?
    Louli57

Avantages : Le goût ( selon mes chats)

Inconvénients : Petit format

Mes chats raffolent de gourmet gold. Lorsque j'ouvre une boîte, elle ne fait pas long feu. Par contre, ils ont pas mal de renvois après avoir mangé. Ils le digèrent bien et n'ont pas de problèmes digestifs avec. Seul bémol pour moi qui ai 4 chats, c'est qu'ils devraient faire des formats un peu plus gros.

?
    kahu82

Avantages : aspect

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent, je leur en achète que de temps en temps car ces boites sont assez chères, surtout que j'ai trois chats.

?
    db14

Avantages : odeur et gout super

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chat en raffole mais vu le prix je ne lui en donne que pour certaines occasion l'équivalent d'un diner au restaurant pour nous lol

?
    kinou67

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Dernièrement mon vieux chat de 16 ans en a eu marre de toutes les patés terrines et autres préparations pour animaux, les seules ayant trouvé grâce à ses papilles furent les gourmet Gold. Un vrai délice de roi pour nos minous.

• 230 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus