GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : lLes chats l'apprécient beaucoup
Inconvénients : Son prix élevé
Tres appétent pour les chats , ils n'en laissent pas. En même temps , la boite est très petite et on ne peut pas dire que le rapport qualité/ prix y soit. Mais les chats sont contents!
Avantages : l'entousiasme de mes chats à l'ouverture de la boite !
Inconvénients : le prix car ce sont des restes d'animaux quand même !
mes chats ont adopté cette marque ! après avoir testé différents marques mes chats préfèrent cette gamme ! mes chats en redemandent !
Avantages : Appétence en hausse
Inconvénients : Odeur
Mon chat en réclame encore et encore, je n'ai pas pu changer de gamme pendant deux mois!
Je trouve ce produit très bien, et Vanille semble l'apprécier aussi. On peut dire que ça lui ouvre l'appétit !
Avantages : Mon chat adore ces pâtés.
Inconvénients : Aucun
J'achete ces pâtés depuis presque un an et c'est ce que mon chat préfère, a peine il entend le bruit de la boite qu'il vient se frotter a mon bras. Dur dur de pouvoir mettre sa pâté dans sa gamelle sans qu'il est sa tête au dessus de la gamelle lol. Pâtés de qualité !
Avantages : Petit format
Inconvénients : Prix
Pratique et facile d'utilisation mes chattes en sont folles, le déclic de l'ouverture de la boîte et elles répondent à l'appel
Avantages : petite boite
petite boite , produit se conserve bien , gout plait a mes chats odeur non désagréable bien digeste en complément d un alimentation croquette
Avantages : Qualité
Mon chat adore ! J'apprécie beaucoup le petit format des boîtes et la qualité du produit.
Sent moins fort que d'autre marque de pâté.
Il y a du choix
Avantages : Il semble apetant
Inconvénients : Le packaging
Mes chattent l'aime beaucoup meme si en géeral elles preferent les version en gelée, seul inconvénient le packaging nous oblige a utiliser une cuillere ou autre pour sortir le pate de la boite surtout si on ne veut pas donner l'intégralité du contennu, apres une fois mis au frigo si on ne met pas un film le pate seche (je donne une demi boite chaque dimanche pour info).
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Je n'en voit pas
Mes chats sont fanatisé de ces petites conserves les bouchées sont cuisinés aux petits légumes et ont une fortes appétence.
Avantages : Jolie packaging
Inconvénients : Mauvaise qualité de produit
Mon chat a été très malade grosSe diarrhée
Je n'utiliserais plus ce produit ! L'odeur reste néanmoins appétente pour les chats mais je ne recommande pas ce produit