GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didou94

Avantages : lLes chats l'apprécient beaucoup

Inconvénients : Son prix élevé

Tres appétent pour les chats , ils n'en laissent pas. En même temps , la boite est très petite et on ne peut pas dire que le rapport qualité/ prix y soit. Mais les chats sont contents!

?
    CDURAND

Avantages : l'entousiasme de mes chats à l'ouverture de la boite !

Inconvénients : le prix car ce sont des restes d'animaux quand même !

mes chats ont adopté cette marque ! après avoir testé différents marques mes chats préfèrent cette gamme ! mes chats en redemandent !

?
    Sasuura

Avantages : Appétence en hausse

Inconvénients : Odeur

Mon chat en réclame encore et encore, je n'ai pas pu changer de gamme pendant deux mois!
    Je trouve ce produit très bien, et Vanille semble l'apprécier aussi. On peut dire que ça lui ouvre l'appétit !

?
    Nanou11

Avantages : Mon chat adore ces pâtés.

Inconvénients : Aucun

J'achete ces pâtés depuis presque un an et c'est ce que mon chat préfère, a peine il entend le bruit de la boite qu'il vient se frotter a mon bras. Dur dur de pouvoir mettre sa pâté dans sa gamelle sans qu'il est sa tête au dessus de la gamelle lol. Pâtés de qualité !

?
    lockette14

Avantages : Petit format

Inconvénients : Prix

Pratique et facile d'utilisation mes chattes en sont folles, le déclic de l'ouverture de la boîte et elles répondent à l'appel

?
    douglasgirl

Avantages : petite boite

petite boite , produit se conserve bien , gout plait a mes chats odeur non désagréable bien digeste en complément d un alimentation croquette

?
    Nessou67

Avantages : Qualité

Mon chat adore ! J'apprécie beaucoup le petit format des boîtes et la qualité du produit.
    Sent moins fort que d'autre marque de pâté.
    Il y a du choix

?
    Enaary

Avantages : Il semble apetant

Inconvénients : Le packaging

Mes chattent l'aime beaucoup meme si en géeral elles preferent les version en gelée, seul inconvénient le packaging nous oblige a utiliser une cuillere ou autre pour sortir le pate de la boite surtout si on ne veut pas donner l'intégralité du contennu, apres une fois mis au frigo si on ne met pas un film le pate seche (je donne une demi boite chaque dimanche pour info).

?
    Anamorphose

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Je n'en voit pas

Mes chats sont fanatisé de ces petites conserves les bouchées sont cuisinés aux petits légumes et ont une fortes appétence.

?
    Nono72

Avantages : Jolie packaging

Inconvénients : Mauvaise qualité de produit

Mon chat a été très malade grosSe diarrhée
    Je n'utiliserais plus ce produit ! L'odeur reste néanmoins appétente pour les chats mais je ne recommande pas ce produit

• 220 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus