GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mdominique060

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : aucun

Ces petites bouchées sont les préférées de mon chat, très appétente , il les réclame, elle ne mangerait que ça tellement elle adore mais c'est une boîte par jour + croquettes.

?
    frederique42

Avantages : Plusieurs variétés. Format adapté pour un repas.

Inconvénients : Prix élevé

Produit que je donne à mes Princesses lors d'anniversaire ou de fêtes. Elles en raffolent. Les textures et recettes sont variées et elles apprécient.

?
    elodidi86

Avantages : les chats l adorent

Inconvénients : pas de point faible

les chats l adorent elles en raffolent même quand les chats sont agées ils adorent car ce ne sont pas des gros morceaux et très appétant

?
    LacrimosaQueen

Avantages : Belle présentation

Inconvénients : pas de point faible

C'est un aliment de qualité, emballage soigné, qui donne bien la sensation que le chat est roi. Et les miens le sont ! Ils ont adoré et se sont rués dessus, à peine servi.
    On a la sensation que la viande est de qualité, ça semble moins assemblé broyé que certaines autres marques. On ressent cette qualité à travers la marque qui s'est toujours défendue dans ce domaine.
    Toutefois, je l'ai acheté car il y avait une promotion 2+1 gratuit, car le prix est tout de même un peu plus élevé que d'autres marques de qualité également.

?
    MelleRirine26

Avantages : D'après ma choupette le goût

Inconvénients : Le prix

Il n'y a pas longtemps j'en ai acheté à ma choupette car les boîtes étaient en fin de date donc plus de moitié prix. Mais ça été ma bêtise, ma fifille adoré ça, tellement qu'elle ne voulait plus manger ces croquettes. J'avais à peine entrouvert la boîte qu'elle miaulait se frottait à moi (elle en pouvait plus). Bref en tout cas je trouve ces boîtes très pratique, elles font l'équivalent à une dose ce qui suffit largement et l'odeur de la pâté est agréable (pas comme certaines). Le seul bémol que l'on peut reprocher c'est le prix. En tout cas je recommande mais en promotions!

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très appétent

Inconvénients : A manger en une seule fois

A manger en une seule fois sinon le produit prend une odeur désagréable et les chats n'en veulent plus, on les comprend !!! Très bon produit, très bonne appétence, bon rapport qualité/prix.

?
    SORICER62

Avantages : la texture appétissante avec une bonne odeur

Inconvénients : le prix un peu élévé

Aliment parfait de bonne texture avec des petits morceaux ,Noisette et Clochette adorent que je leur serve leur repas favoris ,plus de diarrhée ,un poil luisant ,une bonne vitalité pour elles !!!elles adorent !!!

?
    Fifie27

Avantages : Portion adaptée

Inconvénients : Prix un peu élevé

La portion semble petite, mais il s'agit de la juste taille pour un repas de chat. Les saveurs variées des boîtes permettent d'alterner les goûts en maintenant la gourmandise des chats les plus difficiles. Le prix peut sembler un peu élevé, mais en gros conditionnement cela revient à moins de 0.40€ le repas.

?
    titouneee

Avantages : Mes chats en raffolent!

Au vue de la tête de mes chats quand j'ouvre les boîtes je suis ravie! Ou plutôt mes chats le sont

?
    babylili

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Prix

La boîte paraît petite mais c'est la juste portion.Mes chats sont difficiles et avec ce produit j'ai trouvé de quoi les satisfaire.

• 210 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus