GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missloura

Avantages : Idéal pour un animal difficile

Inconvénients : prix quelque peu élevé

Mes chats en raffolent les goûts sont différents, les textures aussi, ils adorent découvrir. Ils n'ont jamais été malades avec ces produits et ont tendance à en réclamer à nouveau. Cela rend les animaux gourmands :)

?
    Gabrielle.O

Avantages : Appétissant et complet

Inconvénients : le format n'est pas pratique pour conserver au réfrigérateur

Très appétissant de visu, mes chats adorent. Et ils sont pourtant très difficiles et capricieux. La texture, les petites bouchées, le volume de ces petites conserves sont idéales. Néanmoins il n'est pas facile de bien les fermer pour les garder au frais.

?
    Caleeloo

Avantages : Un petit plat vraiment très appétissant. Je comprends que mon chat se jette dessus

Inconvénients : Prix

Vraiment un très bon produit, très appétissant, je serai même prête à le goûter. Mon chat en est fou. Le seul bémol est le prix un peu élevé mais tellement justifier

?
    Suw

Avantages : Son peitit emballage de 85g

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Mes chats adorents dommage que j'en ai un qui mange que sous forme de mousseline j'aime beaucoup le fait qu'en on trouve avec des légumes

?
    Loow

Avantages : Large choix concernant le goût

Inconvénients : Le prix.

Très bon produit dont mes chats raffolent, ils n'aiment que le Gourmet, et heureusement pour moi, il y a un large choix, contrairement à d'autres marques. Il y a certes pas mal de sauce mais c'est ce que mes chats aiment. Dès que j'ouvre la petite boîte ils arrive dans la cuisine et miaulent pour avoir leur Gourmet.

?
    angie30

Avantages : Un concentré de saveur pour faire plaisir à mes 2 chats

Inconvénients : Aucun mes chats les adores

Un petit plaisir pour mes deux mizounets qui en raffolent. Donc de temps en temps j'en achète et en un rien de temps la gamelle est vide

?
    TEBAR

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix un peu eleve

Mes quatre poilus en sont complétement gaga. Même les plus difficiles n'y résistent pas ;-) Les gamelles se vident sans difficulté.

?
    coralie53

Avantages : bonne consistance

Inconvénients : prix selon les magasins

Notre chat ne mange plus que ça. Il avait des soucis de digestion avec la marque félix et là, plus rien. Seul point embêtant, c'est le fait que certains magasins se permettent de changer le prix selon la période. Un coup, ça serait 4€12 la boite puis 4€43, bref on ne sait jamais combien on va payer

?
    carole

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

produit savoureux, mes chats l'adorent, c'est un plaisir de temps en temps puisque le prix est assez élevé

?
    m493

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix

Lorsque j'ouvre une boite de tendres bouchées,mon chat arrive à toute vitesse,même si il dort profondément,je ne sais pas,une alarme peut être,il en est dingue,un plaisir de le voir manger comme ça,les petites bouchées ne restent pas longtemps dans la gamelle,la sauce est léchée avec soin et quand il a tout fini,je vois dans son regard la question "y'en a plus ??",parfait pour les chats difficiles

• 200 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus