GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flecheliott

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

Ma petite chatte ne jure que par les gourmets !
    La mini boite est la dose parfaite pour elle, et il en reste pas une miette dans la gamelle
    Un peu cher mais de qualité

?
    Maya59120

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit. L'odeur et l'aspect sont appétissant. Mes chats adorent. Peut être un peu cher mais c'est de la qualité.

?
    Megcad

Mon chat aime, mais ce n’est pas ses préférées. Le prix est correcte, mais un peu cher par rapport à d’autres marques. Je ne t’achèterai pas

?
    karine59553

Avantages : La sauce et la taille des noisettes

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent les noisettes de Gourmet. Ils apprécient la taille qui est suffisamment petite mais également la sauce présente.

?
    Titi10

Avantages : Belle portion

Inconvénients : Rien

Notre chat adore ces boîtes !! Il est au rendez vous chaque soir !! Très gourmand et visiblement savoureux !! Très souvent en une seule prise!! Lol!!

?
    Cookieslady

Avantages : Bonne portion

Inconvénients : Prix

Mon chat adore car la qualité de la viande est très bien, l’odeur pas trop forte. Pour moi le seul bémol est le système d’ouverture car très souvent la languette se casse et du coup c’est compliqué à ouvrir.

?
    gg83560

Avantages : apprécié par ma minette

Inconvénients : aucun

des sachet fraicheur irrésistibles pour ma minette qui les adore et accoure dès qu'elle entend le bruit des sachets.

?
    Xynthia

Avantages : Pour les gourmands

Cette pâtée est très appréciée, je lui en achète quand elle est en promo mais je ne lui en donne pas tous les jours, je trouve que cest trop riche.

?
    Mormor37

Avantages : Tout es variés et léger

Inconvénients : Du mal pour prendre la pâtée au fond du sachet

Les sachets sont pas assez garnis, le prix est assez élever, les sujets sont pas assez pratique mais mes 3 chats adore

?
    ZEBRAELO

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes 12 chats adorent ces petites boites. Gourmet est d'ailleurs une des seules marques à faire l'unanimité chez nous donc niveau appétence il n'y a rien a dire. Le packaging (petites boites) est très pratique, pas de gaspillage. Je complète avec des croquettes car un peu léger malgré tous en quantité pour mes gros loulous. Les petites noisettes sont très facile a manger et la sauce est vraiment un plus, mes chats ne s'en lassent pas. Je n'ai remarquée aucun soucis de diarrhées ou digestifs.
    Le petit bémol serait le prix, un peu élevé pour tous les jours surtout avec 12 chats.

• 20 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus