GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aerin

Super appétence comme la plupart des produits Gourmet. Mes chats adorent mais la composition pourrait être meilleure (beaucoup de céréales et sous-produits).

?
    plantureux

Avantages : les préférés de mes chats

Inconvénients : rien

les préférées de mes chats je les utilisent de temps en temps environ deux fois par semaine comme une sorte de petite gourmandise

?
    judananas83

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bon produit que je donne à mes chats en aliment plaisir une fois par semaine.
    Ils adorent ça et arrivent en courant dès qu'ils entendent le bruit de la boîte qui s'ouvre.
    De plus il aime le côté "morceaux" du produit. J'avais testé la terrine qu'ils n'avaient pas aimé.

?
    RC4

Avantages : Rapidité et simplicité

Inconvénients : Faible quantité pour les grand chats

Idéal pour les chat de taille moyenne mais un peu juste pour les grands chats qui suivant leur poids réclame encore. Produit de qualité, peut aussi être mélangé au croquette pour plus de consistance

?
    nathalie1131

Avantages : tres appétant

Inconvénients : aucun

Je n'ai pas le temps de mettre la boîte dans la gamelle que mon chat se met à miauler, tourner en rond...il reconnaît l'odeur sans problème. A peine la gamelle posée à terre qu'il englouti tout en quelques bouchées...il adore...

?
    Emilie_21_02

Avantages : La qualités des aliments

Inconvénients : Le prix

J'en achètes pour un de mes chats qui est assez difficile et il adore. Lui qui a des soucis niveau digestion il n'ya plus de soucis. et il y'a beaucoup de variante au niveau des goûts. je recommande.

?
    nane62

Avantages : l'appêtence et le produit dans petites boîtes

Inconvénients : gros morceaux pour chats difficiles

Mon chat les adorent mais ne fini pas toujours sa petite boîte !
    mais elles sont de très bonnes qualités

?
    Ido

Avantages : La qualité c'est excellente

Inconvénients : C'est un peu cher

Mes 5 chats adorent! Ils sont tous âges et apprécient les bouchées 'en sauce . Ils ont des problèmes dentaires mais il les avalent facilement!

?
    feline51

Avantages : mon chat adore ça

Inconvénients : le prix

c'est le petit plaisir du dimanche, histoire de changer un peu son alimentation
    et elle adore ça dès qu'elle voit la boite elle n'arrête plus de miauler et de me suivre
    Et elle dévore, ça va bien plus vite que les croquettes à partir

?
    Chacha76600

Avantages : Facile à manger pour mon chat

Inconvénients : Rien a dire

Très bon produits mon chat le mange avec faciliter il n en laisse pas une miette il n a pas de problème de digestion

• 190 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus