GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super appétence comme la plupart des produits Gourmet. Mes chats adorent mais la composition pourrait être meilleure (beaucoup de céréales et sous-produits).
Avantages : les préférés de mes chats
Inconvénients : rien
les préférées de mes chats je les utilisent de temps en temps environ deux fois par semaine comme une sorte de petite gourmandise
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Bon produit que je donne à mes chats en aliment plaisir une fois par semaine.
Ils adorent ça et arrivent en courant dès qu'ils entendent le bruit de la boîte qui s'ouvre.
De plus il aime le côté "morceaux" du produit. J'avais testé la terrine qu'ils n'avaient pas aimé.
Avantages : Rapidité et simplicité
Inconvénients : Faible quantité pour les grand chats
Idéal pour les chat de taille moyenne mais un peu juste pour les grands chats qui suivant leur poids réclame encore. Produit de qualité, peut aussi être mélangé au croquette pour plus de consistance
Avantages : tres appétant
Inconvénients : aucun
Je n'ai pas le temps de mettre la boîte dans la gamelle que mon chat se met à miauler, tourner en rond...il reconnaît l'odeur sans problème. A peine la gamelle posée à terre qu'il englouti tout en quelques bouchées...il adore...
Avantages : La qualités des aliments
Inconvénients : Le prix
J'en achètes pour un de mes chats qui est assez difficile et il adore. Lui qui a des soucis niveau digestion il n'ya plus de soucis. et il y'a beaucoup de variante au niveau des goûts. je recommande.
Avantages : l'appêtence et le produit dans petites boîtes
Inconvénients : gros morceaux pour chats difficiles
Mon chat les adorent mais ne fini pas toujours sa petite boîte !
mais elles sont de très bonnes qualités
Avantages : La qualité c'est excellente
Inconvénients : C'est un peu cher
Mes 5 chats adorent! Ils sont tous âges et apprécient les bouchées 'en sauce . Ils ont des problèmes dentaires mais il les avalent facilement!
Avantages : mon chat adore ça
Inconvénients : le prix
c'est le petit plaisir du dimanche, histoire de changer un peu son alimentation
et elle adore ça dès qu'elle voit la boite elle n'arrête plus de miauler et de me suivre
Et elle dévore, ça va bien plus vite que les croquettes à partir
Avantages : Facile à manger pour mon chat
Inconvénients : Rien a dire
Très bon produits mon chat le mange avec faciliter il n en laisse pas une miette il n a pas de problème de digestion