GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hilou88

Avantages : Super bon

Inconvénients : Pas de pb

Mon chat adore ses repas qui sont variables, complet, elle en raffole en plus c’est en sauce sa change des croque ttes toutes seches qui peuvent vite gaver l’animal

?
    Bobonne02

Avantages : Qualité

Inconvénients : Conditionnement

Très bon produit adorer de mes chats qui ne s en passe plus aussi bien les mâles que la femelle très facile a digérer et je pense que c est une bonne qualité et que le prix correspond à ce produit

?
    Nolliegui

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Depuis que j'ai acheté ca pour la première fois à mes chats, ils ne mangent plus que ca ! Ils en raffolent ! Je recommande très bonne qualité !

?
    laimente

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Acheté pour une chatte convalescente pour mixer avec ses croquettes véto.
    Elle adore. Ma seconde chatte, elle en pleine forme avait droit aux sachets Whiskas, elle n'en veut plus depuis qu'elle à goûté au Gourmet...
    Le problème est que les petites boites Gourmet Gold, très pratique d'utilisation, ne font que 80g, un peu juste pour 1 repas si l'on ne donne que ça. Donc je leur donne 2 boîtes par jour + croquettes et elles se portent bien, ni grosses, ni maigre. Elles sont pourtant assez sédentaires...
    Un point négatif, très cher. Et je ne trouve pas de lots avec de grosses quantités comme pour les sachets Wiskas.

?
    Shani061

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats adorent ! Dès qu'ils entendent le bruit de la boite ils arrivent en courant et n'en laissent pas une miette...

?
    sylvieotto

Avantages : appetissantes et bon gout

Inconvénients : rien a redire

mes 3 chats sont friands de ces noisettes gourmet. elles adorent le gout et réclament à heure fixe. Faciles à digerer et saveurs exquises.

?
    Logan

Avantages : Appétence exceptionnelle

Inconvénients : Prix un peu eleve

Âgé de 13 ans, Blitz est encore très dynamique et se promènent allègrement sur les toits
    Le conditionnement du produit est idéal
    Les repas sont attendus avec impatience et mangés goulûment grâce à une recette comprenant sauce et morceaux
    On en mangerait
    Il est vrai que le produit est un peu plus cher mais de voir son chat heureux et ronronnant le vaut bien

?
    LovePet

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : il n'y en a aucun

Génial,quand je lui en donne il finit tout très vite.
    Et vu qu'il aime les bonnes choses, je pense il adore.

?
    kabil78

Avantages : l'aspect est plutot favorable pas trop compact

Inconvénients : le prix au kilo qui reste un peu cher

la variete des gammes est assez importante la contenance de la boite est bien pour une journee et l'aspect ainsi que l'odeur n'est pas trop repoussant

?
    sandrine45

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

mon chat s'est litéralement jeté dessus, digestion sans soucis à priori. Je trouve le produit trop cher malgré tout et comparé à d'autres produits similaires.

• 180 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus