GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super bon
Inconvénients : Pas de pb
Mon chat adore ses repas qui sont variables, complet, elle en raffole en plus c’est en sauce sa change des croque ttes toutes seches qui peuvent vite gaver l’animal
Avantages : Qualité
Inconvénients : Conditionnement
Très bon produit adorer de mes chats qui ne s en passe plus aussi bien les mâles que la femelle très facile a digérer et je pense que c est une bonne qualité et que le prix correspond à ce produit
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Depuis que j'ai acheté ca pour la première fois à mes chats, ils ne mangent plus que ca ! Ils en raffolent ! Je recommande très bonne qualité !
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Le prix
Acheté pour une chatte convalescente pour mixer avec ses croquettes véto.
Elle adore. Ma seconde chatte, elle en pleine forme avait droit aux sachets Whiskas, elle n'en veut plus depuis qu'elle à goûté au Gourmet...
Le problème est que les petites boites Gourmet Gold, très pratique d'utilisation, ne font que 80g, un peu juste pour 1 repas si l'on ne donne que ça. Donc je leur donne 2 boîtes par jour + croquettes et elles se portent bien, ni grosses, ni maigre. Elles sont pourtant assez sédentaires...
Un point négatif, très cher. Et je ne trouve pas de lots avec de grosses quantités comme pour les sachets Wiskas.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats adorent ! Dès qu'ils entendent le bruit de la boite ils arrivent en courant et n'en laissent pas une miette...
Avantages : appetissantes et bon gout
Inconvénients : rien a redire
mes 3 chats sont friands de ces noisettes gourmet. elles adorent le gout et réclament à heure fixe. Faciles à digerer et saveurs exquises.
Avantages : Appétence exceptionnelle
Inconvénients : Prix un peu eleve
Âgé de 13 ans, Blitz est encore très dynamique et se promènent allègrement sur les toits
Le conditionnement du produit est idéal
Les repas sont attendus avec impatience et mangés goulûment grâce à une recette comprenant sauce et morceaux
On en mangerait
Il est vrai que le produit est un peu plus cher mais de voir son chat heureux et ronronnant le vaut bien
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : il n'y en a aucun
Génial,quand je lui en donne il finit tout très vite.
Et vu qu'il aime les bonnes choses, je pense il adore.
Avantages : l'aspect est plutot favorable pas trop compact
Inconvénients : le prix au kilo qui reste un peu cher
la variete des gammes est assez importante la contenance de la boite est bien pour une journee et l'aspect ainsi que l'odeur n'est pas trop repoussant
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
mon chat s'est litéralement jeté dessus, digestion sans soucis à priori. Je trouve le produit trop cher malgré tout et comparé à d'autres produits similaires.