GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie-Blanche

Avantages : excellente qualité du produit

Inconvénients : prix un peu élevé

Ma minette adore ces pâtées. Si je suis en retard de 5 minutes pour lui donner, elle se met devant le placard et miaule jusqu'à ce que je lui donne.
    Produits de très bonne qualité et très pratique car pas obligé de conserver au frigo, ce qui permet de donner une qualité au minou.
    Prix un peu élevé mais qui s'explique par la qualité.

?
    L3m13n

Bon produit
    Prix un peu cher encore.
    Peut être revoir les conditionnements qui ne sont pas très écolo....

?
    Dinah

Avantages : Dinah adore comme tous les produits Gourmet

Inconvénients : Prix donc à donner en aliment plaisir

Très bon produit que Dinah adore mais qui reste un aliment plaisir 2 à 3 fois par semaine vu le prix . Malgré cela je recommande ce produit.

?
    MHCL

Avantages : Petits morceaux avec un minimum de sauce

Inconvénients : le prix

Mes chats sont très attirés par ces petites bouchées. Dès qu'ils entendent le bruit de l'ouverture de la boîte, ils accourent. L'assiette est vide et propre. Ils adorent.

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence et sa bonne digestion.

Inconvénients : Son prix un peu élevé.

J'ai eu l'occasion de faire goûter ces petites boîtes à mon chat et il adore, quand je prends la boîte il miaule comme une âme en peine lol, du coup il faut que je me presse de le servir sinon il ameute tous les voisins :-D
    Le prix est un peu élevé mais quand on aime on ne compte pas :-P

?
    Samrod

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Elles n’en raffolent, bon produit , appétissant , les petites boites sont bien pratiques pour la quantité Journalière .

?
    pompom

Avantages : la qualité du produit mes chats les adores

Inconvénients : le prix surtout quand on a plusieurs chats

Mes chats en raffolent, alors de temps en temps pour leurs faire plaisir j en achètent vu le prix je ne peut me permettre de les nourrir tous les jours avec ce produit. mais ils aiment trop des que je me prépare pour leurs donner ils sont tous autour de moi, ils n'arrêtent pas de miauler tant que ce n'est pas dans la gamelle. Et il ne faut pas longtemps pour que cela soit vide ils apprécie vraiment, non aucun problème de digestion dommage que le produit est un peu cher.

?
    zilia2b

Avantages : Le chat mange et semble apprécier

Inconvénients : l'odeur pour nous mais les chats semblent apprécier

Les chats aiment le produit, ils se jettent dessus dès que c'est servi. Il n'y a pas de reste je dirais presque qu'ils dévorent et ils aimeraient bien qu'il y en ait d'autre !

?
    Dooce95

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très apprécié par mon chat qui les consomme quotidiennement. ALIMENT COMPLET POUR CHATS ADULTES. Je n'en changerai pas, très contente de ce produit excepté le prix, un peu trop cher.

?
    La caballera

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le prix

Véritable succès pour les chats et le chien qui raffolent de GOURMET Noisettes : bon produit dont mon chien adorent volés aux chats !! c'est un véritable succès !

• 170 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus