GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : excellente qualité du produit
Inconvénients : prix un peu élevé
Ma minette adore ces pâtées. Si je suis en retard de 5 minutes pour lui donner, elle se met devant le placard et miaule jusqu'à ce que je lui donne.
Produits de très bonne qualité et très pratique car pas obligé de conserver au frigo, ce qui permet de donner une qualité au minou.
Prix un peu élevé mais qui s'explique par la qualité.
Bon produit
Prix un peu cher encore.
Peut être revoir les conditionnements qui ne sont pas très écolo....
Avantages : Dinah adore comme tous les produits Gourmet
Inconvénients : Prix donc à donner en aliment plaisir
Très bon produit que Dinah adore mais qui reste un aliment plaisir 2 à 3 fois par semaine vu le prix . Malgré cela je recommande ce produit.
Avantages : Petits morceaux avec un minimum de sauce
Inconvénients : le prix
Mes chats sont très attirés par ces petites bouchées. Dès qu'ils entendent le bruit de l'ouverture de la boîte, ils accourent. L'assiette est vide et propre. Ils adorent.
Avantages : Son appétence et sa bonne digestion.
Inconvénients : Son prix un peu élevé.
J'ai eu l'occasion de faire goûter ces petites boîtes à mon chat et il adore, quand je prends la boîte il miaule comme une âme en peine lol, du coup il faut que je me presse de le servir sinon il ameute tous les voisins :-D
Le prix est un peu élevé mais quand on aime on ne compte pas :-P
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Elles n’en raffolent, bon produit , appétissant , les petites boites sont bien pratiques pour la quantité Journalière .
Avantages : la qualité du produit mes chats les adores
Inconvénients : le prix surtout quand on a plusieurs chats
Mes chats en raffolent, alors de temps en temps pour leurs faire plaisir j en achètent vu le prix je ne peut me permettre de les nourrir tous les jours avec ce produit. mais ils aiment trop des que je me prépare pour leurs donner ils sont tous autour de moi, ils n'arrêtent pas de miauler tant que ce n'est pas dans la gamelle. Et il ne faut pas longtemps pour que cela soit vide ils apprécie vraiment, non aucun problème de digestion dommage que le produit est un peu cher.
Avantages : Le chat mange et semble apprécier
Inconvénients : l'odeur pour nous mais les chats semblent apprécier
Les chats aiment le produit, ils se jettent dessus dès que c'est servi. Il n'y a pas de reste je dirais presque qu'ils dévorent et ils aimeraient bien qu'il y en ait d'autre !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très apprécié par mon chat qui les consomme quotidiennement. ALIMENT COMPLET POUR CHATS ADULTES. Je n'en changerai pas, très contente de ce produit excepté le prix, un peu trop cher.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : le prix
Véritable succès pour les chats et le chien qui raffolent de GOURMET Noisettes : bon produit dont mon chien adorent volés aux chats !! c'est un véritable succès !