GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nath0772

Avantages : Appétence et présentation.

Inconvénients : Prix

Ma chatte se régale avec ce produit. J'ai bien essayé d'en changer mais elle boude d'autres marques. Elle apprécie la texture, et le goût. Elle joue même avec sa nourriture avant de l'avaler.

?
    Dragonne 63

Avantages : Morceaux assez gros

Inconvénients : Le prix....

Mes chats aiment bien la gamme Filletines, l’appétence du produit est bien, les saveurs variées
    Le conditionnement en sachet fraîcheur est pratique
    Seul bémol, le prix

?
    Ignass

Avantages : petites bouchées appéticente

Inconvénients : le prix

Mon chat âgé mange ce produit très facilement, il adore la gelée.
    Le produit n'a pas une odeur désagréable, bien au contraire. Ce qui permet de le stocker dans le réfrigérateur une fois ouvert.

?
    Alextilou

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

mes 2 chats adorent ces pâtées. je leurs en achète quand elles sont en promo/ou que j'ai des bons de réduction car prix un peu élevé

?
    aska95

Avantages : appétences

Inconvénients : son prix

mes chats adorent, ils mangent de très bon appétit, les selles sont corrects aucun soucis, il ne reste rien dans la gamelle, son format est un peu petit et son prix un peu élevé

?
    MAX29

Inconvénients : bouchées un peu dures

mes chats se régalent avec la sauce...mais hésitent avec les bouchées qui semblent dures. Ils sont tout de meme ravis dès que je leur propose une boite.

?
    flo64

Avantages : Finesse du produit

Inconvénients : Peut être pas assez appétent

Pour ma petite tribu, il y en a que, quelques uns qui aiment ce produit.
    Sinon j'apprécie la qualité du produit ainsi que leur packaging même si je trouve qu'il y en a pas suffisamment.

?
    ptitelfesp

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Pâtée coupée

Mon chat adore la sauce mais n'aime pas trop les pâtées coupées un peu dures. Il en laisse se perdre du coup

?
    alice1285

Inconvénients : prix

mon petit chat adore ces aliments qui sont très appétissants. très intéressant car plusieurs variétés pour ce produit et très bonne qualité pour les aliments. il se jette sur sa gamelle et n'en laisse pas une miette. je recommande ce produit.

?
    lavandine

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Minette adore mais je ne lui en achète que lorsque je trouve des promos car un peu cher pour ma bourse. Sinon aucun problème de digestion, ni de selle.

• 160 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus