GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bebert6901

Bon produits de qualité avec de jolie morceaux que mon chat adore, le seul inconvénient c'est le prix qui est un peu excessif.
    Mais je continuerais d'acheter ce produit tant que mon chat se régale.

?
    tammy421

Avantages : le repas des gourmets

Inconvénients : aucun

J'achéte réguliérement ce produit pour mon chat qui se régale à chaque fois et miaule d'impatience dès qu'elle voit la boîte!

?
    Naoko2017

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix un peu cher

Très bon produit à l'image des autres produits Gourmet Gold ! Mes chattes adorent, la nourriture est assez appétente, et la taille des morceaux bien adapté ! L'ensemble sent bon à l'ouverture, et les petites conserves sont une fois de plus très pratique à l'usage. Le prix reste un peu cher à mon goût. Et mes chattes s'en lassent vite, ce qui fait que je n'achète jamais plus d'un paquet à la suite.

?
    manon13004

Avantages : pratique a ouvrir

Inconvénients : vraiment aucun

mon chat adore et en raffole complètement du coup j'achète de boite pour pas en manquer souvent en promotion dans mon magasin

?
    Morgane6

Avantages : Pas trop de sauce

Inconvénients : Limité dans le choix des saveurs

Mon chat de 18 ans a tendance à ne pas digérer les pâtés traditionnels., pas plus que les plats avec trop de sauce. Avec les noisettes, il mâche davantage et le peu de sauce maintient bien le produit. Un très bon compromis entre les pâtés trop mous et les bouchées trop liquides.

?
    scapa84

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

ce produit est parfaitpour nos chats car il est bien, pratique a donner et on se salie pas
    le produit leur convient bien et il est pratique a ouvrir
    en une seule fois cela leur suffit

?
    Tigrou 28630

Inconvénients : Trop chère

Produits de qualité, qu'elle que soit la recette mes chats adorent et je suis sûre de leurs faire plaisir. Toutefois, le prix est assez élevé

?
    mathy64

Tres bonne digestibilité, appétence super, mais pour mon chat tres difficile les morceaux sont trop gros. Et oui il est difficile, mais il aime beaucoup

?
    Ysatis

Produits de qualité, qu'elle que soit la recette mes chats adorent et je suis sûre de leurs faire plaisir. Toutefois, le prix est assez élevé

?
    lulumomo

Avantages : Son gout et sa taille.

Inconvénients : Le prix

Rien n'a dire sur la qualité du produit que ce soit en sauce,en mousse ou en pâtée mes chats en raffolent.Juste le prix un peu élevé.Je recommande

• 140 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus