GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ElisaMarie

Avantages : Le prix et la qualité

Très bon rapport qualité prix, prix très accessible pour du Purina gourmet
    Mon chat aime tout dans ce produit la sauce ainsi que les morceaux
    Il a vraiment hâte que je lui donne sa friandise dans la journée à la vue du sachet il comprend déjà
    Le packaging est très beau, le chat est magnifique

?
    Testeusechats

Avantages : Un produit de très bonne qualité mes chats en raffole et pourtant il sont très difficile

Inconvénients : Parfois je n'est pas les moyens d'en acheter tout le temps comme j'ai bcp de chats

Mes chats en raffole pourtant ils sont très difficile je le recommande à 100%au top et de très bonne qualité

?
    S500

Avantages : saveur et texture

Inconvénients : un peu trop de sauce

Un produit apprécié par mes chats mais qui lappent surtout la sauce en oubliant les morçeaux! A prendre comme une gourmandise plutôt que régulièrement.

?
    Nephtys76

Avantages : La consistance

Très bon produits, mes chats les adorent et le digérent très bien.
    Je recommande totalement ce produits
    Mes chats n'ont pas été malade avec et en redemande.

?
    CHRIS1CD

Avantages : la variété

Inconvénients : aucuns

Excellent produit varié avec une odeur très agréable très apprécié par mon chat.
    Les morceaux sont petits donc plus facile à digérer

?
    MIMI44

Avantages : bonne consistance

Inconvénients : boites ou sachets pas assez grand

mon chat c est régalé en a redemmander j ai trouvé que les sachets ou boites étais trop juste part r apport a son poids

?
    LESMIMIZ

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix. Je cherche toujours des petits morceaux, plus facile à attraper pour mon vieux chat

?
    Heedolls

Avantages : Meilleure composition que d'autres marques

Inconvénients : /

Très bon produit. Mon chat adore et il n'a jamais eu le moindre problème digestif après en avoir manger. J'apprécie la composition qui est meilleure que d'autres produits équivalents d'autres marques.
    Je recommande.

?
    MarieMarian

Avantages : Alimentation humide

Inconvénients : .

Mon chat les adore, surtout celles au poulet !
    Une fois semakle, le dimanche, c'est pâtée avec les gourmets noisettes. Si je devais changer, se serai uniquement pcq les Cmpp ne sont pas clean. Mais mon chat les adore!

?
    Nougat14!

Avantages : ouverture facil

Inconvénients : aucun

tres bonne paté mes 3 chats adores,portions correcte,recette variée dans le contenant,j'en achete souvent en alternance avec les mousse de la meme marque

• 130 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus