GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nox22

Avantages : Petite boîte

Inconvénients : Produit un peu cher

Mon chat les adore , boite compact, différents goûts, onctueuse et pas sec . Produit de bonne qualité

?
    SOCHAT

Avantages : LA TEXTURE

Inconvénients : LE PRIX

Mes chats adorent! J'ai un chat qui a des difficultés à manger mais avec les mousses gourmet il y arrive très bien

?
    Ocedew

Avantages : La diversité des recettes

Mon chat adore et réclame toujours son sachet le soir. Jamais il ne fait ça !
    Le plaisir des textures, goût et odeur differentes

?
    Cris67

Avantages : La variété des composants

Inconvénients : Son prix

Se sont des aliments de très bonne qualité, un choix intéressant pour diversifier les repas..
    Plus qu'un repas c'est une fête pour mon chat

?
    mimi4217

Avantages : Goût

Mon chat raffole de ces boites, aussitôt dans la gamelle il mange et c’est rare qu’il laisse une miette

?
    Louwlyh

Avantages : Les saveurs

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore, plusieurs saveurs. Elle raffole de celles aux poissons et un peu à la viande.
    Bonne alimentation.

?
    lola7580

Avantages : bonne consistance

Inconvénients : prix selon les magasins

Notre chat ne mange plus que ça. Il avait des soucis de digestion avec la marque félix et là, plus rien. Seul point embêtant, c'est le fait que certains magasins se permettent de changer le prix selon la période. Un coup, ça serait 4€12 la boite puis 4€43, bref on ne sait jamais combien

?
    moutsy

Avantages : appétent

Inconvénients : prix élevé et boite un peut petite

Mon chat adore,il se lèche les babines,il finit sa gamelle.
    il digère facilement,les selles sont belles et régulières.

?
    Pinpon

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produits, la seule pâte qui marche à coup sûr car elle ne s’en lasse pas, je recommande et en plus la gamme de choix est large c’est super pour varier un peu

?
    luna59330

Mon chat adore c est bien la seule pâtée ou elle mange tout et ne relèche pas que la sauce prix abordable

• 120 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus