GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite boîte
Inconvénients : Produit un peu cher
Mon chat les adore , boite compact, différents goûts, onctueuse et pas sec . Produit de bonne qualité
Avantages : LA TEXTURE
Inconvénients : LE PRIX
Mes chats adorent! J'ai un chat qui a des difficultés à manger mais avec les mousses gourmet il y arrive très bien
Avantages : La diversité des recettes
Mon chat adore et réclame toujours son sachet le soir. Jamais il ne fait ça !
Le plaisir des textures, goût et odeur differentes
Avantages : La variété des composants
Inconvénients : Son prix
Se sont des aliments de très bonne qualité, un choix intéressant pour diversifier les repas..
Plus qu'un repas c'est une fête pour mon chat
Avantages : Goût
Mon chat raffole de ces boites, aussitôt dans la gamelle il mange et c’est rare qu’il laisse une miette
Avantages : Les saveurs
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore, plusieurs saveurs. Elle raffole de celles aux poissons et un peu à la viande.
Bonne alimentation.
Avantages : bonne consistance
Inconvénients : prix selon les magasins
Notre chat ne mange plus que ça. Il avait des soucis de digestion avec la marque félix et là, plus rien. Seul point embêtant, c'est le fait que certains magasins se permettent de changer le prix selon la période. Un coup, ça serait 4€12 la boite puis 4€43, bref on ne sait jamais combien
Avantages : appétent
Inconvénients : prix élevé et boite un peut petite
Mon chat adore,il se lèche les babines,il finit sa gamelle.
il digère facilement,les selles sont belles et régulières.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Prix
Très bon produits, la seule pâte qui marche à coup sûr car elle ne s’en lasse pas, je recommande et en plus la gamme de choix est large c’est super pour varier un peu
Mon chat adore c est bien la seule pâtée ou elle mange tout et ne relèche pas que la sauce prix abordable