GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clem18

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La qualité des selles

Il n'y a rien à redire.
    Mon chat digére un peu mal les boîtes donc je privilégie une double alimentation (croquette/boîte)

?
    Catoux83

Avantages : Petite boite pratique

Inconvénients : Aucun

Je crois que c’est de loin les preferés de mon chat, il en laisse pas une miette et pourrais en manger toute la journée (si je lui en donnerais bien evidemment)

?
    Titi1502

Avantages : excellent produit

Inconvénients : j'en trouve pas

mes chats adorent à peine mis dans l'assiette qu'il n'y a déjà plus rien par contre je n'ai jamais trouvé ce produit au prix que vous marquez dommage

?
    Laeticiaf

Avantages : La présentation

Petites portions vite dégustées par mes chats, j'ai un de mes chats qui vomis régulièrement et qui selon certaines marques vomit beaucoup et pas avec cette arque

?
    Rosedu59

Avantages : Saveur

Mon chat ne mange que gourmet et en particulier les noisettes. En complément de croquettes sans céréales.

?
    puce2007

Avantages : taille idéale

Inconvénients : le prix un peu elevé

mon chat aime bien mais se lasse vite, je lui donne de temps en temps pour diversifier son alimentation, le prix est un peu élevé donc j'achète quand c'est en promo

?
    Littledoll

Avantages : Petite boite

Inconvénients : Le prix mais super quand il y a des promos

Mes chats adore cette pâté, pas une forte odeur quand on les ouvres, petite boîte qui suffise pour un repas.

?
    coeurdemalice

Avantages : Morceaux très appétants

Inconvénients : Un peu trop de gelée

Ma chatte est très difficile, après avoir essayé différentes marques, j'ai commencé celle-ci, et elle les dévore !!! Même notre jeune chaton est très attiré par l'odeur !

?
    Sarah22

Avantages : Mon chat adoré

Inconvénients : La composition

Mon chat ne mange que gourmet et en particulier les noisettes. En complément de croquettes sans céréales.
    Composition pas top
    Prix correct

?
    StéphanieH

Avantages : Mes chats adorent et la texture est top

Inconvénients : boites un peu petites

mes chats aiment beaucoup. L'ouverture des boites sonnent le rappel de mes petits monstres (14 chats quand même).

• 110 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus