GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La qualité des selles
Il n'y a rien à redire.
Mon chat digére un peu mal les boîtes donc je privilégie une double alimentation (croquette/boîte)
Avantages : Petite boite pratique
Inconvénients : Aucun
Je crois que c’est de loin les preferés de mon chat, il en laisse pas une miette et pourrais en manger toute la journée (si je lui en donnerais bien evidemment)
Avantages : excellent produit
Inconvénients : j'en trouve pas
mes chats adorent à peine mis dans l'assiette qu'il n'y a déjà plus rien par contre je n'ai jamais trouvé ce produit au prix que vous marquez dommage
Avantages : La présentation
Petites portions vite dégustées par mes chats, j'ai un de mes chats qui vomis régulièrement et qui selon certaines marques vomit beaucoup et pas avec cette arque
Avantages : Saveur
Mon chat ne mange que gourmet et en particulier les noisettes. En complément de croquettes sans céréales.
Avantages : taille idéale
Inconvénients : le prix un peu elevé
mon chat aime bien mais se lasse vite, je lui donne de temps en temps pour diversifier son alimentation, le prix est un peu élevé donc j'achète quand c'est en promo
Avantages : Petite boite
Inconvénients : Le prix mais super quand il y a des promos
Mes chats adore cette pâté, pas une forte odeur quand on les ouvres, petite boîte qui suffise pour un repas.
Avantages : Morceaux très appétants
Inconvénients : Un peu trop de gelée
Ma chatte est très difficile, après avoir essayé différentes marques, j'ai commencé celle-ci, et elle les dévore !!! Même notre jeune chaton est très attiré par l'odeur !
Avantages : Mon chat adoré
Inconvénients : La composition
Mon chat ne mange que gourmet et en particulier les noisettes. En complément de croquettes sans céréales.
Composition pas top
Prix correct
Avantages : Mes chats adorent et la texture est top
Inconvénients : boites un peu petites
mes chats aiment beaucoup. L'ouverture des boites sonnent le rappel de mes petits monstres (14 chats quand même).
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation