GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginie40

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chat en raffole . Plusieurs goût existant .rapport qualité prix impeccable de plus on les trouve un peu partout dans le commerce

?
    Isachrislindshel

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Aucun

Un produit joliment presenterxet conserver, d une contenance parfaite pour un repas, morceaux bien proportionner et recette bien élaborée

?
    Therese24

Avantages : Saveurs

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore les gourmet noisettes, temps que elle a pas eu sa pâte le matin elle n arrête pas de miauler , en tout cas je les recommande.

?
    Minapix

Avantages : les saveurs plaisent aux chats

Inconvénients : on aurait aimé une composition à base d'ingrédient naturels et sans sucres

Ces bouchées mijotées en sauce sont très appétissantes, la texture est plaisante et surtout, les différentes recettes plaisent à mes chats.

?
    ninie62153

Avantages : Plusieurs variétés

Inconvénients : Petite quantité

Mon chat adore cette marque surtout qu'il y a plusieurs variétés et sa digestion très bien.
    Ouverture très facile

?
    PERRINE21

Mon chat mâle castré de 3 ans aime bien ces bouchées, elles ont l'air appétente il les digère bien. Il arrive dès qu'il entend la boite.

?
    ChantalSG1

Avantages : Différentes saveurs

Inconvénients : petit

Produits de bonne qualité , bon parfum , choix possibles de différentes saveurs , vite manger adoré des chats et le prix est correct .

?
    7nathaly7

Avantages : il n'y a pas de gâchis avec ces petites boites de conserves

Inconvénients : aucuns

Mes fifilles adorent leur pâtés le soir, c'est un rituel pour elles , elles n'attendent que ça dès que l'on rentre du travail !

?
    VALNOIX

Avantages : l'appl

Inconvénients : présence de céréales

produit appétent mais relativement cher par rapport au pourcentage de viande qu'il contient.
    et dommage d'y ajouter du sucre. je le donne à une chatte âgée, difficile et elle aime. ne s'en lasse pas pour l'instant.

?
    Agathe22kev

Avantages : Les différents goûts

Inconvénients : Le prix du produit et le manque de réduction sur cette gamme.

Mon chat adore les gourmets. Il ne laisse rien dans la gamelle comparé à d'autres pâtés. Il aime tous les goûts.

• 100 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus