GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes chat en raffole . Plusieurs goût existant .rapport qualité prix impeccable de plus on les trouve un peu partout dans le commerce
Avantages : Tres bon produit
Inconvénients : Aucun
Un produit joliment presenterxet conserver, d une contenance parfaite pour un repas, morceaux bien proportionner et recette bien élaborée
Avantages : Saveurs
Inconvénients : Le prix
Mon chat les adore les gourmet noisettes, temps que elle a pas eu sa pâte le matin elle n arrête pas de miauler , en tout cas je les recommande.
Avantages : les saveurs plaisent aux chats
Inconvénients : on aurait aimé une composition à base d'ingrédient naturels et sans sucres
Ces bouchées mijotées en sauce sont très appétissantes, la texture est plaisante et surtout, les différentes recettes plaisent à mes chats.
Avantages : Plusieurs variétés
Inconvénients : Petite quantité
Mon chat adore cette marque surtout qu'il y a plusieurs variétés et sa digestion très bien.
Ouverture très facile
Mon chat mâle castré de 3 ans aime bien ces bouchées, elles ont l'air appétente il les digère bien. Il arrive dès qu'il entend la boite.
Avantages : Différentes saveurs
Inconvénients : petit
Produits de bonne qualité , bon parfum , choix possibles de différentes saveurs , vite manger adoré des chats et le prix est correct .
Avantages : il n'y a pas de gâchis avec ces petites boites de conserves
Inconvénients : aucuns
Mes fifilles adorent leur pâtés le soir, c'est un ****** pour elles , elles n'attendent que ça dès que l'on rentre du travail !
Avantages : l'appl
Inconvénients : présence de céréales
produit appétent mais relativement cher par rapport au pourcentage de viande qu'il contient.
et dommage d'y ajouter du sucre. je le donne à une chatte âgée, difficile et elle aime. ne s'en lasse pas pour l'instant.
Avantages : Les différents goûts
Inconvénients : Le prix du produit et le manque de réduction sur cette gamme.
Mon chat adore les gourmets. Il ne laisse rien dans la gamelle comparé à d'autres pâtés. Il aime tous les goûts.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation