GOURMET® Gold Les Noisettes - Boîtes pour chat

?
freddou

Avantages : produit trés digeste peu gras

Inconvénients : prix un peu élevé

j'en ai testé des patés pour mon chat avant qu'il n'adopte les gourmets il les digère bien des selles normales les gros conditionnements sont variés en saveur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
309 réponses
Trier par:
  • ?
    Mrs.adb

Avantages : Le goût, l’appétence les recettes, la bonne digestion

Inconvénients : Prix

Ma Naia les adore, les recettes proposés sont attrayantes. Elle mange avec appétit, digère très bien. Personnellement j’aime beaucoup le format boîte conservation facile et garde bien le produit intacte.

?
    stella30730

Avantages : Visuellement les bouchées ont l'air très appétissantes, la sauce est généreuse, mes chats les adorent.

La petite boite est trop petite pour mes 2 gros chats avec un appétit d'ogre ^^ ça part très vite. Ils adorent ça.

?
    GIRLY

Avantages : 6 saveurs différentes - quantité suffisante pour 1 boite - odeur agréable

Inconvénients : aucuns points faibles

Mon chat adore.
    Il n’oublie pas de me demander sa pâtée. Il s’asseoit devant le placard où il y ses pâtées et croquettes pour me le faire comprendre.
    Très bonne odeur
    6 saveurs : saumon/poulet + dinde/canard + poulet/foie + bœuf
    Il adore tout ce que je lui donne que ce soit les pâtées et les croquettes et n’est pas difficile.
    j'achète en croquettes Ultima stérilisé et pâtées de qualité.
    Très bonnes pâtées de qualité. Quantité de 85 grammes suffisante pour une ration.
    Je lui donne 2 pâtées par semaine et je lui donne le reste du temps des croquettes.
    Si je donne trop de pâtées, il ne mange plus ses croquettes. Ca met arriver quand il avait 3 à 4 mois.
    Un chat c’est malin et teste le maitre.
    Les chats sont des carnivores donc ils voudraient tout le temps de la viande c'est pour cela qu'ils en réclament
    très bon rapport qualité/prix
    Pâtées régulièrement en promotion ce qui permet d'avoir des pâtées de qualité à prix correct et raisonnable
    Il existe d’autres produits en GOURMET GOLD. Cela permet d’avoir un maximum de saveurs et de texture à lui faire découvrir.
    Je recommande vivement ce produit

?
    Rajae_Yuki

Avantages : Les points forts de ce produit sont ; la marque mais aussi la qualité de la pâtée.

Inconvénients : Le point faible de ce produit est peut-être le prix.

J'utilise souvent ce produit, comme récompense après les sorties de mon chat. Celle-ci en raffole !
    Aucun problème de digestion après la consommation du produit, des selles normal.
    Malgré son prix ce produit est excellant, je le conseil à 100%
    Une pâtée riche et aux gouts variés, très sympathiques.

?
    julia87

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : prix élevé

Mes chats les aiment beaucoup cependant je les trouve le rapport qualité / prix un peu élevé au vu des ingrédients.
    Le principal étant qu'ils les mangent et qu'ils les digèrent bien

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats ne raffolent pas trop de cette gamme… Ils préfèrent les mousses de la même marque… sinon c’est une pâtée d’assez bonne qualité que l’on peut trouver en supermarché

?
    Morween

Avantages : Plusieurs variétés

Mon chat siamois en raffole, elle est assez difficile que ce soit en croquette ou la pâtée mais celles-ci elle les adorent

?
    Titou53170

Avantages : L odeur

Inconvénients : La quantité

Je recommande ce produit qui est complet goûteux et excellent. La quantité reste tout de même limité l ouverture et facile

?
    Zeineb75

Avantages : La qualité

Inconvénients : Quantité et prix

Mes chats adorent ce genre de patées, très bonne appétence. La qualité est au rendez vous. Pris un peu élevé, la quantité est assez faible.

?
    Lindalunanueava

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix et quantité des boites

mon chat adore ces patées, très bonne appétence. La qualité est au rendez vous. Pris un peu élevé et faible quantité

• 10 commentaires sur 309

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus