Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Cher
On chepper aime bien , mais c est vrai que il mange de tout., même des légumes cuits. Un peu cher comme beaucoup de produits pour animaux.
Avantages : Achat possible en grand volume et au goût de ma chienne
Inconvénients : Le prix reste un peu élevé
Ce sont ces croquettes que je donne à ma chienne. J'aime le fait de pouvoir en avoir en grand sac de plusieurs kilo (ce qui revient moins cher). Ma chienne adore ces croquettes.
Avantages : odeur
Inconvénients : le prix
croquette millieu de gamme, le prix est raisonnable. Attention au croquettes boeuf qui ne convient pas à tout les loulous, choisir la version poulet ou agneaux, pour les plus fragiles !
Avantages : ces croquettes sont appréciées par tous mes chiens
Inconvénients : beaucoup de déchets avec les contenants
j'aime bienla présentation,la fermeture du sac pratique et qui garde aux croquettes toutes leurs qualités,et ensuite j'utilise les sacs vident comme sacs poubelles!
Je donne ces croquettes à mes 2 chiens depuis que nous les avons, l'éleveuse leur donnait déjà la gamme chiot, nous avons donc continué et elles leurs conviennent parfaitement.
Avantages : Le point fort est la formation musculaire du chien
Inconvénients : Le prix
J'adore cette marque, elle convient pour une bonne croissance du chien, de plus il vomie habituellement quand je change de marque
Avantages : Mon chien a une bonne digestion avec
Inconvénients : Le prix un peu cher
Je suis ravie de ce produit, ayant essayée plusieurs mon chien adopter.
Digestion très bien, à par le prix un peu excessif rien à dire sur ce produit. Je conseille
Avantages : souvent 3 kilos offert en sac de 15 kilos +3 offert et le prix
Inconvénients : aucun
donner depuis la naissance a mon berger allemand de 2 ans et aucun trouble digestif depuis sa naissance il les adore
Avantages : mon chien digère mieux
Inconvénients : le prix
Depuis que mon chien mange c'est croquette il na plus de plaque sur le crop il digere mieux. Qualité prix sa passe encore
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix
De très bonne croquette mon chien les adorent même si le prix reste élevé je ne regrette pas mon achat il les adorent