Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tepha fee

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Cher

On chepper aime bien , mais c est vrai que il mange de tout., même des légumes cuits. Un peu cher comme beaucoup de produits pour animaux.

?
    Daniel1987

Avantages : Achat possible en grand volume et au goût de ma chienne

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé

Ce sont ces croquettes que je donne à ma chienne. J'aime le fait de pouvoir en avoir en grand sac de plusieurs kilo (ce qui revient moins cher). Ma chienne adore ces croquettes.

?
    Nadie, Onix Aiwa,Maya belle

Avantages : odeur

croquette millieu de gamme, le prix est raisonnable. Attention au croquettes boeuf qui ne convient pas à tout les loulous, choisir la version poulet ou agneaux, pour les plus fragiles !

?
    mamamounette66

Avantages : ces croquettes sont appréciées par tous mes chiens

Inconvénients : beaucoup de déchets avec les contenants

j'aime bienla présentation,la fermeture du sac pratique et qui garde aux croquettes toutes leurs qualités,et ensuite j'utilise les sacs vident comme sacs poubelles!

?
    winry3126

Je donne ces croquettes à mes 2 chiens depuis que nous les avons, l'éleveuse leur donnait déjà la gamme chiot, nous avons donc continué et elles leurs conviennent parfaitement.

?
    Oceanemlt95

Avantages : Le point fort est la formation musculaire du chien

Inconvénients : Le prix

J'adore cette marque, elle convient pour une bonne croissance du chien, de plus il vomie habituellement quand je change de marque

?
    Amandine62200

Avantages : Mon chien a une bonne digestion avec

Inconvénients : Le prix un peu cher

Je suis ravie de ce produit, ayant essayée plusieurs mon chien adopter.
    Digestion très bien, à par le prix un peu excessif rien à dire sur ce produit. Je conseille

?
    essonne

Avantages : souvent 3 kilos offert en sac de 15 kilos +3 offert et le prix

Inconvénients : aucun

donner depuis la naissance a mon berger allemand de 2 ans et aucun trouble digestif depuis sa naissance il les adore

?
    Lili59100

Avantages : mon chien digère mieux

Depuis que mon chien mange c'est croquette il na plus de plaque sur le crop il digere mieux. Qualité prix sa passe encore

?
    Emiliemia

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

De très bonne croquette mon chien les adorent même si le prix reste élevé je ne regrette pas mon achat il les adorent

• 90 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus