Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sissi46

Avantages : La texture et la qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes 2 gros chiens : un labrador et un bouvier bernois adorent ces croquettes facile à croquer dommage qu'elles soient un petit peu chère

?
    Les dogues

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Le produit est apprécié par les chiens et ils ne mettent pas beaucoup de temps à finir leurs gamelles

?
    Melinejgo

Avantages : Mon chien adore les croquettes

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chien aime beaucoup c’est croquettes mais le prix est un peu cher , sinon ce sont de bonne croquettes

?
    Lgilgert

Avantages : Produit aimé par mon chien

Inconvénients : Trop de graisse animal et trop de céréales

C'est un produit bien connue mais malheureusement il y a trop de céréales dedans ce qui n est pas bon pour les chiens. Mais mon chien l apprécie.

?
    Presc2

Avantages : Digeste

Inconvénients : Prix

Apprécié par mon chien, mais le prix reste élevé et pas assez d acide gras pour convenir à la peau sèche de mon chien

?
    Marine2772

Avantages : Apprécié par mon chien

Inconvénients : Prix

Prix un peu cher pour la qualité. Mais mon chien à la peau moins sensible avec ses croquettes ( malinois )

?
    Olaf17

Avantages : bien apprécier par mon chien et bonne digestion

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Se trouve assez facilement dans les commerces et pour toute les tailles de chiens . Si le produit n etait pas si cher je me permettrai plus d en acheter à mon chien olaf

?
    Tineyte

Avantages : Appetence

Inconvénients : Ras

Apparemment au gout de mon loulou, je vais renouveler l'experience pour toute la maisonnee a quatre pattes

?
    Stella Waah

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

J'ai acheter cette gamme pour mon loulou il y a quelques semaines et il en ai ravis . L'odeur et appréciable et il et en très bonne santé

?
    Mumu57990

Avantages : Supere pour le Chien

Inconvénients : Le prix et un peu élever

Je prend se produit depuis des années jamais était dessus de la caliter mon chien les supportes très bien

• 80 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus