Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture et la qualité
Inconvénients : prix un peu élevé
Mes 2 gros chiens : un labrador et un bouvier bernois adorent ces croquettes facile à croquer dommage qu'elles soient un petit peu chère
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Le produit est apprécié par les chiens et ils ne mettent pas beaucoup de temps à finir leurs gamelles
Avantages : Mon chien adore les croquettes
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chien aime beaucoup c’est croquettes mais le prix est un peu cher , sinon ce sont de bonne croquettes
Avantages : Produit aimé par mon chien
Inconvénients : Trop de graisse animal et trop de céréales
C'est un produit bien connue mais malheureusement il y a trop de céréales dedans ce qui n est pas bon pour les chiens. Mais mon chien l apprécie.
Avantages : Digeste
Inconvénients : Prix
Apprécié par mon chien, mais le prix reste élevé et pas assez d acide gras pour convenir à la peau sèche de mon chien
Avantages : Apprécié par mon chien
Inconvénients : Prix
Prix un peu cher pour la qualité. Mais mon chien à la peau moins sensible avec ses croquettes ( malinois )
Avantages : bien apprécier par mon chien et bonne digestion
Inconvénients : Le prix est trop élevé
Se trouve assez facilement dans les commerces et pour toute les tailles de chiens . Si le produit n etait pas si cher je me permettrai plus d en acheter à mon chien olaf
Avantages : Appetence
Inconvénients : Ras
Apparemment au gout de mon loulou, je vais renouveler l'experience pour toute la maisonnee a quatre pattes
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
J'ai acheter cette gamme pour mon loulou il y a quelques semaines et il en ai ravis . L'odeur et appréciable et il et en très bonne santé
Avantages : Supere pour le Chien
Inconvénients : Le prix et un peu élever
Je prend se produit depuis des années jamais était dessus de la caliter mon chien les supportes très bien