Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stéphanie29450

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Trop de céréales et prix trop élevé

Je ne recommande pas royal Canin.
    Croquettes de moyenne qualité à prix élevé. Céréales, farines animales, plumes broyées, viandes de qualité médiocre mais appétentes de part les ajouts de goût, que dire de plus...

?
    Melie89

Avantages : Grand sac

Inconvénients : Prix

Mon chien aime ces croquettes et c'est un plus d'avoir des gros sacs et l'ont trouve assez facilement ce produit . Bon le prix est assez élevé par contre

?
    kasehx

Avantages : La disponibilité au niveau de l’achat : en magasin

Inconvénients : Le prix qui est un peu trop élevé.

Très bonnes croquettes dans l’ensemble, ma chienne les apprécie beaucoup. Je n’ai jamais eu de problèmes avec ces croquettes en 4 ans d’utilisation. Je recommande.

?
    Spikyhusky

Avantages : L'appetence et des sac en grande quantité

Inconvénients : Le prix

Ce sont des croquettes appetante disponible en grande quantité facile à trouvé malgré les dire sur les céréales mon chien les digére très très bien et je n'est pas de perte de poid sur un chien sportif

?
    Doublefafarm84

Avantages : Très bien accepté par tous

Inconvénients : Le tarif trop élevé

Bonne appétence, bonne digestion, malgré les dires sur les céréales, le Royal Canin reste une référence.

?
    Manonhct

Avantages : Très bonne digestion.

Inconvénients : L'odeur des croquettes.

Mon chien digère bien et mange bien ces croquettes. Seulement, ayant à manger à disposition dans sa gamelle pour la journée, la forte odeur de ces croquettes est désagréable pour nous.

?
    Clairealine

Avantages : Croquette avec un odeur asdez forte

Inconvénients : Trop de céréales dedans

Tres bon produit apprécié par mes 2 chiens depuis leur naissance mais qui reste cher a l'achat quand pas de peomo

?
    Lily.luksor

Avantages : Tout et parfait dans cest croquette

Inconvénients : J’en trouve aucun

Mon gros pepere adore toutes mes croquette mais quand nous achetons cela il saute sur la gamelle il adore ça , il vas parfaitement à la selle avec cela et il grossi comme il faut il a pris 5 kg depuis qu’on lui donne cela

?
    Lamiiss22

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mon chien ne veut pu les manger

J'ai utilisé se produit pendant des mois au debut il les mangeais mais petit à petit il sait lasser donc changement de marques et depuis pu de soucis

?
    melaniezaloznik

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix

Bonne croquette ma chienne adore ! Bonne taille de croquette. Bonne digestion ! Je recommande sans hésitation

• 70 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus