Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Trop de céréales et prix trop élevé
Je ne recommande pas royal Canin.
Croquettes de moyenne qualité à prix élevé. Céréales, farines animales, plumes broyées, viandes de qualité médiocre mais appétentes de part les ajouts de goût, que dire de plus...
Avantages : Grand sac
Inconvénients : Prix
Mon chien aime ces croquettes et c'est un plus d'avoir des gros sacs et l'ont trouve assez facilement ce produit . Bon le prix est assez élevé par contre
Avantages : La disponibilité au niveau de l’achat : en magasin
Inconvénients : Le prix qui est un peu trop élevé.
Très bonnes croquettes dans l’ensemble, ma chienne les apprécie beaucoup. Je n’ai jamais eu de problèmes avec ces croquettes en 4 ans d’utilisation. Je recommande.
Avantages : L'appetence et des sac en grande quantité
Inconvénients : Le prix
Ce sont des croquettes appetante disponible en grande quantité facile à trouvé malgré les dire sur les céréales mon chien les digére très très bien et je n'est pas de perte de poid sur un chien sportif
Avantages : Très bien accepté par tous
Inconvénients : Le tarif trop élevé
Bonne appétence, bonne digestion, malgré les dires sur les céréales, le Royal Canin reste une référence.
Avantages : Très bonne digestion.
Inconvénients : L'odeur des croquettes.
Mon chien digère bien et mange bien ces croquettes. Seulement, ayant à manger à disposition dans sa gamelle pour la journée, la forte odeur de ces croquettes est désagréable pour nous.
Avantages : Croquette avec un odeur asdez forte
Inconvénients : Trop de céréales dedans
Tres bon produit apprécié par mes 2 chiens depuis leur naissance mais qui reste cher a l'achat quand pas de peomo
Avantages : Tout et parfait dans cest croquette
Inconvénients : J’en trouve aucun
Mon gros pepere adore toutes mes croquette mais quand nous achetons cela il saute sur la gamelle il adore ça , il vas parfaitement à la selle avec cela et il grossi comme il faut il a pris 5 kg depuis qu’on lui donne cela
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mon chien ne veut pu les manger
J'ai utilisé se produit pendant des mois au debut il les mangeais mais petit à petit il sait lasser donc changement de marques et depuis pu de soucis
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
Bonne croquette ma chienne adore ! Bonne taille de croquette. Bonne digestion ! Je recommande sans hésitation