Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
Produit de qualité, mes chiens sont nourris depuis 10 ans avec ces croquettes, aucun soucis, ils ont un beau poil et sont en forme.
Avantages : Mes 2 berger allemand en raffolent
Inconvénients : Le prix un peu élevée
Mes 2 bergers allemand adorent leur croquettes a chaque sac que j'achète jai une grande caisse en plastique offertes pour mettre leur croquette
Avantages : Digestes
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore. Elles sont vraiment top. Je trouve le prix un tout petit peu cher pour moi. Mais ce n'est que personnel.
Avantages : Convient très bien à mon chien
Inconvénients : Le prix qui est excessif dans certains magasins
Croquettes faciles à manger, bonne taille pour mon Bouvier bernois,
De plus, ces croquettes lui donnent un poil très soyeux et brillant
Avantages : Mon chien en raffole et il et calé après chaque repas
Inconvénients : Le prix
Sur ces croquettes jai rien a dire le prix et un peut élevé mais pour mon loulou le temps qui se régale ces le principal
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon bouvier bernois adore ces croquettes elles lui donne de l'energie pour la journée je trouve seulement que le prix et un beaucoup trop élevé
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Je pense que c’est croquettes sont un peu cher
Mon chien se régale et est en forme avec ce produit et le rapport qualité prix est bon donc tout le monde est satisfait !
Avantages : bonne qualite
Inconvénients : le prix
tres bonne croquette mes chiens digere tres biens le soucis ses le prix qui est elever mais sinon rien a dire
Avantages : Ces croquettes sont appétissantes
Inconvénients : Rien
Mon chien se régale et est en forme avec ce produit et le rapport qualité prix est bon donc tout le monde est satisfait !
Avantages : Quantité
Inconvénients : Provoque les selles molle
Très bonne marque, mon chien les adore par contre c'est selles son devenue un peut molle mais rien de méchant. Le paquet lui est pas très pratique quand t'il s'agit de verser dans la gamelle.