Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Berges Mont Hardy

Avantages : L'expérience du fabricant

Les croquettes sont appetantes, plus de soucis de gamelle laissée pleine.
    Le prix est correct

?
    DIDDANG

Avantages : Taille des croquettes correcte et bonne odeur

Inconvénients : le prix

Mon berger allemand aime beaucoup ces croquettes, bonne taille, odeur plaisante, mon chien les digère bien, mais un peut chère

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Odeur des croquettes

Inconvénients : Prix

Bonne croquette pour chien, croquette de bonne taille, odeur non mauvaise. Mon chien adore. Le prix est juste excessif vu la composition.

?
    Melissa2

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien puppy a adorer les croquettes, facile à manger, très bonne et surtout un très large choix en goût et taille. Je vous recommande ces croquettes !

?
    Nature03

Avantages : La diversité

Inconvénients : Digestion

Mon chien n'a malheureusement pas aimé ces croquettes sa composition n'est pas terrible et mon chien a eu du mal à les digérer il a eu les selles très liquide après les avoirs manger et j'ai du arrêter de lui donner.

?
    SHALOUNA

Avantages : Produit très bien toléré par Maya.

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je nourris ma chienne depuis son plus jeune âge avec la marque ROYAL CANIN et j'en suis très satisfaite.

?
    Nina1985

Avantages : Croquettes de qualités avec une excellente appétence et favorise une bonne digestion

Inconvénients : Peu de points faibles si ce n’est le prix

Ma chienne est depuis ses 2 mois, nourris avec des croquettes royal canin. Ces croquettes pour chien adultes de gros gabarits sont adaptés tant dans leurs compositions que dans leurs tailles. Elles sont pour moi une garantie de bonne santé de ma chienne, d’une bonne digestion et d’une bonne satiété avec les doses recommandées. A part le prix je ne trouve que peu de points faibles.

?
    Narko Trima

Avantages : Bonne texture et odeur

Inconvénients : Un peu gras

Très bon produit que mes chiens préfèrent aux croquettes de la taille de dessous (moyen) malgré le fait qu’ils soient entre les deux au niveau du poids.
    La taille de la croquette leur convient mieux.

?
    Perlenoir83

Produit super mais un peu chère.mon chien les adore et je lui ai trouvé un bon équilibre avec cette marque

?
    CindyLongueville

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Prix

Croquettes de très bonne qualité, mon chien les adore. Il n'a plus de souci digestif depuis que je suis passée à ces croquettes . Dommage que le prix reste élevé

• 50 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus