Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'expérience du fabricant
Les croquettes sont appetantes, plus de soucis de gamelle laissée pleine.
Le prix est correct
Avantages : Taille des croquettes correcte et bonne odeur
Inconvénients : le prix
Mon berger allemand aime beaucoup ces croquettes, bonne taille, odeur plaisante, mon chien les digère bien, mais un peut chère
Avantages : Odeur des croquettes
Inconvénients : Prix
Bonne croquette pour chien, croquette de bonne taille, odeur non mauvaise. Mon chien adore. Le prix est juste excessif vu la composition.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mon chien puppy a adorer les croquettes, facile à manger, très bonne et surtout un très large choix en goût et taille. Je vous recommande ces croquettes !
Avantages : La diversité
Inconvénients : Digestion
Mon chien n'a malheureusement pas aimé ces croquettes sa composition n'est pas terrible et mon chien a eu du mal à les digérer il a eu les selles très liquide après les avoirs manger et j'ai du arrêter de lui donner.
Avantages : Produit très bien toléré par Maya.
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Je nourris ma chienne depuis son plus jeune âge avec la marque ROYAL CANIN et j'en suis très satisfaite.
Avantages : Croquettes de qualités avec une excellente appétence et favorise une bonne digestion
Inconvénients : Peu de points faibles si ce n’est le prix
Ma chienne est depuis ses 2 mois, nourris avec des croquettes royal canin. Ces croquettes pour chien adultes de gros gabarits sont adaptés tant dans leurs compositions que dans leurs tailles. Elles sont pour moi une garantie de bonne santé de ma chienne, d’une bonne digestion et d’une bonne satiété avec les doses recommandées. A part le prix je ne trouve que peu de points faibles.
Avantages : Bonne texture et odeur
Inconvénients : Un peu gras
Très bon produit que mes chiens préfèrent aux croquettes de la taille de dessous (moyen) malgré le fait qu’ils soient entre les deux au niveau du poids.
La taille de la croquette leur convient mieux.
Produit super mais un peu chère.mon chien les adore et je lui ai trouvé un bon équilibre avec cette marque
Avantages : Appétence et digestion
Inconvénients : Prix
Croquettes de très bonne qualité, mon chien les adore. Il n'a plus de souci digestif depuis que je suis passée à ces croquettes . Dommage que le prix reste élevé