Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté à la race
Inconvénients : Le prix
Croquettes adaptées à la race de l'animal. Odeur agréable. Gros paquet donc pas facile à utiliser mais vu qu'il mange beaucoup, les gros paquets sont utiles
Avantages : Très bonne qualité et beaucoup de proteine
Inconvénients : Son prix trop élevé
Je trouve le produit de très bonne qualité, la texture ainsi que l odeur sont très bien et mon chien apprécié beaucoup
Avantages : Texturr
Inconvénients : Le prix
Super croquette tres digeste toujours utiliser depuis leur sevrage seul.petit bemol le orux 110 euros par mois pour mes 2 chiens
Avantages : bonne appétence du chien
Inconvénients : prix cher
Ma chienne a un très bon appétit avec les croquettes , elle digère bien et n'a aucun souci avec . Petit point négatif: le prix des paquet est cher car je prends directement en gros sac , du coup je suis obligé de chercher les promos et c'est rare qu'il y est les 10% gratuits
Avantages : taille croquette
Inconvénients : prix
Mes chiens adorent ces croquette pour chien, croquette de bonne taille. Le prix est juste excessif vu la composition.
Avantages : Notre chien aime bien les croquettes de cette marque
Inconvénients : Le prix est élevé
Nous avons choisi de prendre les croquettes mis de cette marque pour la qualité du produit. Notre chien n’a aucun problème de digestion ou autre avec ces croquettes
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Notre golden retriever de 10ans prend ses croquettes. Nous en sommes tout à fait satisfait, elle les digère bien, ses selles sont correctes
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : le prix
bon rapport qualité prix mon chien aime bien Il n'a pas de souci digestif avec prix quelque peut élevé
Avantages : Très bien adaptée au chien
Ce produit est très bien mon chien de régale elle n’hésite pas à manger sachant que c’est un chien difficile elle les adore
Avantages : Peu cher
Inconvénients : Peu nourrissant
Je trouve que c'est de bonne croquette mais manque de choix et de diversité, peut-être changer les textures et saveurs