Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zonolia

Avantages : Adapté à la race

Inconvénients : Le prix

Croquettes adaptées à la race de l'animal. Odeur agréable. Gros paquet donc pas facile à utiliser mais vu qu'il mange beaucoup, les gros paquets sont utiles

?
    Psycohug0

Avantages : Très bonne qualité et beaucoup de proteine

Inconvénients : Son prix trop élevé

Je trouve le produit de très bonne qualité, la texture ainsi que l odeur sont très bien et mon chien apprécié beaucoup

?
    Cel38

Avantages : Texturr

Inconvénients : Le prix

Super croquette tres digeste toujours utiliser depuis leur sevrage seul.petit bemol le orux 110 euros par mois pour mes 2 chiens

?
    pandora62

Avantages : bonne appétence du chien

Inconvénients : prix cher

Ma chienne a un très bon appétit avec les croquettes , elle digère bien et n'a aucun souci avec . Petit point négatif: le prix des paquet est cher car je prends directement en gros sac , du coup je suis obligé de chercher les promos et c'est rare qu'il y est les 10% gratuits

?
    anais60290

Avantages : taille croquette

Inconvénients : prix

Mes chiens adorent ces croquette pour chien, croquette de bonne taille. Le prix est juste excessif vu la composition.

?
    Lili-30

Avantages : Notre chien aime bien les croquettes de cette marque

Inconvénients : Le prix est élevé

Nous avons choisi de prendre les croquettes mis de cette marque pour la qualité du produit. Notre chien n’a aucun problème de digestion ou autre avec ces croquettes

?
    LauraEch

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Notre golden retriever de 10ans prend ses croquettes. Nous en sommes tout à fait satisfait, elle les digère bien, ses selles sont correctes

?
    svrndn

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : le prix

bon rapport qualité prix mon chien aime bien Il n'a pas de souci digestif avec prix quelque peut élevé

?
    Noelly

Avantages : Très bien adaptée au chien

Ce produit est très bien mon chien de régale elle n’hésite pas à manger sachant que c’est un chien difficile elle les adore

?
    Doudiz

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Peu nourrissant

Je trouve que c'est de bonne croquette mais manque de choix et de diversité, peut-être changer les textures et saveurs

• 40 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus