Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie91700

Avantages : alimentation très complète convient très bien a mon labrador de deux ans

Inconvénients : le prix plutot exorbitant

bon produit, selles très correctes, apport très intéressant pour mon chien qui est en pleine forme, bonne marque j utilise depuis le début avec mon labrador et qui était utilisé par l éleveuse

?
    francoise287

Inconvénients : Le gout

Mon chien préfère les croquettes de supermarché qui coûtent moins cher. Il n'a pas touché à sa gamelle

?
    Bianca.Animals

Avantages : Un produit apprécié par les chiens

Inconvénients : Prix trop élevé pour certaines personnes

Les croquettes sont très apprécié par les chiens, le prix justifie la qualité même si celui-ci reste un peu cher pour certaine personne. Je le recommande fortement au propriétaire de grands chiens adultes.

?
    PHINOU

Avantages : Appétantes

Inconvénients : Trop appétantes

Effectivement ces croquettes sont très appréciées par ma chienne elle les dévore .
    Les selles sont bien plus odorantes mais son poil plus soyeux .
    Le prix est un peu élevé.

?
    Yzara

Avantages : Le chien aime le goût des croquettes

Inconvénients : Trop d'appétence

Bon rapport qualité / prix. Conseillé par mon vétérinaire. Le chien aime le goût mais l'appétence est telle que si je ne fais pas interdiction d'accès aux croquettes, le chien mange trop, phénomène que je n'ai pas avec d'autres marques.

?
    korka

Avantages : bonne alimentation

Super comme croquette
    Ma chienne etant difficile ne mange que cette marque de croquette
    Bon rapport qualite prix
    Bonne croquette vue l'odeur c'est pour cela que ma chienne les odeurs

?
    Anne

Avantages : bon rapport qualité prix

Ces croquettes présentent un bon rapport qualité/prix. Mes chiens sont relativement difficiles, c'est leur alimentation quotidienne. Elles sont nourrissantes et présentent une très bonne tolérance au niveau digestif.

?
    steffr

Avantages : très apétente

Inconvénients : sont relativement grasse

Très bon produit j'ai eu du mal a lui trouver des corquettes qu'il puisse correctement digerer et avoir des selles correcte.

?
    romouille

Avantages : La qualité de nutrition

Inconvénients : Le pris souvent très cher

Mon chien les adore, certes ce ne sont pas les moins chères mais elles sont de qualité et je retrouve mon chien plus en forme que jamais. Il est plus joueur qu'avant je trouve

?
    VAL424

Avantages : ils adorent ces croquettes que dire de plus

Inconvénients : ses selles sentent mauvais

la qualité du poil sur mon chien est doux et luisant grâce à ces croquettes, les selles sentent assez forts mais mon chien adore ces croquettes par contre les croquettes coûtent chères mais bon rien n'est trop beau pour mon chien

• 310 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus