Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Biodanseuse

Avantages : Bien digéré

Inconvénients : Je n'ai noté aucun point faible

J'achète ces croquettes par l'intermédiaire du club canin. Je n'ai noté aucune difficulté particulière. Mon chien digère correctement, ses selles sont normales, son poil est brillant.

?
    Melaual

Avantages : taille croquettes

Inconvénients : neant

très complet, bien appétant, toutou semble satisfait, les mange rapidement et ne les laisse pas trainer dans sa gamelle

?
    margo_033

Avantages : Mon chien ne s'en lace pas

Inconvénients : Cher par rapport a d'autre marque

Mon chien aime les manger, a le poils doux, digère très bien alors qu'il a tendance a avoir l'estomac fragile.

?
    jenyfer89

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : rien de spécial

C'est un très bon produit, mon chien adore, il n'en laisse pas une miette. Ca lui fait de beaux poils. Moi je trouve qu'elles sont pas si chère que ca car je connais des marques bien plus chère sans aucune qualité

?
    Mimsi

Avantages : croquettes d'excellente qualité

Inconvénients : prix élevé comparé à d'autres marques

Je donne ces croquettes à mon berger allemand depuis sa naissance. Elles m'ont été conseillées par l'éleveur chez qui je l'ai pris. Cela donne effectivement en plus une très belle couleur à son poil. Il les digère très bien.

?
    mikassa

Avantages : DONNE UN TRES BEAU POIL

Inconvénients : s'assèche tres vite

je donne du royal cannin a mon dalmatien depuis le début et aucun probleme de santé. conseil fermer bien le sac de croquette car elles s'assechent tre vite

?
    chadli27

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Super produit de très bonne qualité. La composition est très riche ce qui selon place royal canin dans le top des marques de croquettes. Malheureusement, pas beaucoup de promo sur ce paquet donc un prix tout de même élevé mais bon mon chien étant très difficile en ce qui concerne son alimentation il ne mange que celles-ci.

?
    ombrelle

Avantages : la taille des croquettes

depuis 1 ans mes chiens ont un super poils et ne prennent pas de poids surtout pour mon galgo espagnol qui vient d espagne. Elle a bien repris en arrivant en france grace a Royal canin Tres bon produit je le conseil a mes amis qui ont des chiens.

?
    hanibouiagotte

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Mon chien d' 1an et demi est très difficile pourtant il a connu la faim lorsqu'il était jeune !!! avec ces croquettes je ne suis pas obligé de mélanger systématiquement quelque chose pour l'attirer. il était capable de ne pas manger pendant plus d'une journée .
    je n'ai plus ce problème

?
    elomaflo

Avantages : Mes chiens ont toujours été nourris avec cette gamme sans jamais avoir de problèmes de digestion

Inconvénients : packaging a revoir pour les néophytes peut être ?

Que dire de plus ?
    Royal canin, la marque a fait ses preuves !
    Les qualités ne sont plus a démontrer, les utilisateurs ne reviennent jamais en arrière sauf problème de portefeuille ( qu'ils retrouvent chez le véto plus tard ! )

• 300 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus