Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le pelage de mon chien est soyeux et brillant
Inconvénients : Après ouverture le produit perd l’effet croquant
Assez bien dans l’ensemble, Pako notre malinois aime beaucoup ces croquettes, un gros sac nous permet de tenir un mois.
Avantages : Appetantes
Inconvénients : Leur prix
Très bonnes croquettes, on les trouvent facilement dans le magasins de bricolage et animalerie ainsi que sur le net.
Avantages : Croquette de bonne qualité
Inconvénients : Le prix est un éleve
Très bonne croquette mon chien les adores , seul inconvénient elle sont un peu cher .
Sinon je les recommande .
Avantages : Trop déçu pour trouver une qualité
Inconvénients : Très mauvais rapport qualité/prix
Mes chiens n'étaient pas rassasiés et avaient faim. De plus, j'ai pu constater une dégradation de leurs selles qui devenaient de plus en plus molles jusqu'à ressembler quasiment à des bouses. Arrêt immédiat. Selles redevenues rapidement normales.
Avantages : Bonne croquette
Inconvénients : Prix
Très bonne croquette
Mon chien type américain staff en a manger étant jeune
Je l'ai recommande dommage qu'elle reste quand même dans un budget
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Depuis qu'il est petit, mon malinois mange ces croquettes. Il n'a jamais eu de problèmes. Les croquettes lui donnent un beau poil et une parfaite santé.
Avantages : Adapté à la race
Inconvénients : Le prix trop cher
La croquette idéale pour ma chienne je change car trop cher mais aucune ne la vaux ma chienne retrouve son poids ideal et un pelage soyeux
Avantages : Produit appétent et de bonne quantité
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Mon chien adore ses croquettes. Elle les mange bien et tient la ligne (pourtant elle a été stérilisée). Hormis le prix un peu élevé, je conseille se produit sans hésitation.
Avantages : Appétence et prise de poids
Inconvénients : Le prix un peu cher
Mon berger belge les adorent .
Il a bien pris du poids depuis que je lui donne .
Très bonne croquettes prix un peu élevé malgré tout
Avantages : Son appétence
Inconvénients : On tendance à faire prendre du poids
Mon chien les adore, depuis quelque temps je lui achète celle-ci, mais à la longue je vois qu'il prend du poids, mon veto m'a dit qu'elle était trop nourrissante pour lui