Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chafran

Avantages : Aliments très bien digérer

Inconvénients : Pas assez appetent

Aliment consommer actuellement par ma chienne de 15 mois, elle les mange si je les mélange avec un autre aliment (légumes, sauce etc.) ce qui n'arrange pas son poids.

?
    ludovic62143

Avantages : qualite croquettes

Inconvénients : aucun

tres bon produit et emballage a la réception ok nickel

?
    lolalou

Avantages : Digestion très facilitée

Inconvénients : Son prix

Mon Golden Retriever a mangé ces croquettes toute sa vie, et a toujours été en bonne santé. Il les digère très bien, et différentes variétés permettent d'adapter l'alimentation du chien en fonction de ses besoins (régime, viellissement...). Leurs seuls inconvénients, leur prix, et mon chien habitué à ces croquettes, a du mal a digérer toute autre sorte d'aliment.

?
    vampirelange

Mon chien aime beaucoup ces croquettes mais hélas sa ne lui réussi pas du tout ces selles sont trop molle, de plus quand il a finit de manger il a encore faim donc pas très bonne croquettes pour moi.
    Par contre en récompense de temps en temps oui.

?
    krisgang

Avantages : la marque

pour berger allemand et berger belge, très bon produit toujours bien digéré, aucun problème d'allergie

?
    laurence09

Avantages : super produit

Inconvénients : ras

mes chiens en periode de chasse doivent etre chouchoutés et ce produit est vraiment bien. Mes chiens apprecient ces croquettes qui leur procurent une bonne nutrition et apportent l'essentiel des proteines necessaires a une chasse intensive

?
    mandisa

Avantages : les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : aspect un peu gras

au changement d'alimentation ,pour ma berger allemand ,celà n'a posé aucun soucis (après une période de transition) le poil est beau,la chienne en pleine forme

?
    PAT51

Avantages : Aliment idéal pour les chiens sportif

Inconvénients : quelques problème de digestion

Aliment idéal pour les chiens sportif, mais doit être accompagné par un autre aliment pour les chiens castrés ,car peut provoquer des problème de constipation.

?
    aventen1

Avantages : Un poil très brillant

Inconvénients : le prix

Un poil brillant, pas de problème de digestion.
    Ce sont de super croquettes, je recommande ces croquettes royales!

?
    darkangels

Avantages : Haute digestibilité

Inconvénients : Le tarif reste cher

Mon bbs est satisfait de ce produit, les selles sont mieux depuis qu'il mange ses croquettes la.
    Il a se gamelle a volonté mais reste raisonnable et ne mange pas plus de la dose recommandé (teste fait).
    Il a enfin pris les kilos qu'il avais du mal a atteindre!

• 290 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus