Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aliments très bien digérer
Inconvénients : Pas assez appetent
Aliment consommer actuellement par ma chienne de 15 mois, elle les mange si je les mélange avec un autre aliment (légumes, sauce etc.) ce qui n'arrange pas son poids.
Avantages : qualite croquettes
Inconvénients : aucun
tres bon produit et emballage a la réception ok nickel
Avantages : Digestion très facilitée
Inconvénients : Son prix
Mon Golden Retriever a mangé ces croquettes toute sa vie, et a toujours été en bonne santé. Il les digère très bien, et différentes variétés permettent d'adapter l'alimentation du chien en fonction de ses besoins (régime, viellissement...). Leurs seuls inconvénients, leur prix, et mon chien habitué à ces croquettes, a du mal a digérer toute autre sorte d'aliment.
Mon chien aime beaucoup ces croquettes mais hélas sa ne lui réussi pas du tout ces selles sont trop molle, de plus quand il a finit de manger il a encore faim donc pas très bonne croquettes pour moi.
Par contre en récompense de temps en temps oui.
Avantages : la marque
pour berger allemand et berger belge, très bon produit toujours bien digéré, aucun problème d'allergie
Avantages : super produit
Inconvénients : ras
mes chiens en periode de chasse doivent etre chouchoutés et ce produit est vraiment bien. Mes chiens apprecient ces croquettes qui leur procurent une bonne nutrition et apportent l'essentiel des proteines necessaires a une chasse intensive
Avantages : les croquettes sont de bonne qualité
Inconvénients : aspect un peu gras
au changement d'alimentation ,pour ma berger allemand ,celà n'a posé aucun soucis (après une période de transition) le poil est beau,la chienne en pleine forme
Avantages : Aliment idéal pour les chiens sportif
Inconvénients : quelques problème de digestion
Aliment idéal pour les chiens sportif, mais doit être accompagné par un autre aliment pour les chiens castrés ,car peut provoquer des problème de constipation.
Avantages : Un poil très brillant
Inconvénients : le prix
Un poil brillant, pas de problème de digestion.
Ce sont de super croquettes, je recommande ces croquettes royales!
Avantages : Haute digestibilité
Inconvénients : Le tarif reste cher
Mon bbs est satisfait de ce produit, les selles sont mieux depuis qu'il mange ses croquettes la.
Il a se gamelle a volonté mais reste raisonnable et ne mange pas plus de la dose recommandé (teste fait).
Il a enfin pris les kilos qu'il avais du mal a atteindre!