Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ellipsos

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : conditionnement pas forcément pratique

ma chienne mange ces croquettes depuis 2 ans maintenant (c'est son age...) et elle se porte très bien! notre précédente chienne aussi était au Royal Canin mais modèle GIANT aucun regret!

?
    Soradaï

Avantages : Son appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien adore ces croquettes mais comme elles sont coûteuses j'alterne avec des moins chères. Néanmoins rien à redire !

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : son appétence

Inconvénients : La grosseur des croquettes et le prix par rapoort à la qualité

Je suis petsitter et lors d'une garde , j'ai gardé un Berger Allemand. Son mai^tre m'a laissé les croquettes du chien, c'était celle-ci. J'ai donc servi son repas à heure dite à toutou mais voilà le soucis est que Kawa m'a refusé sa gamelle parce que zieutait les croquettes de l'autre toutou. Juste pour testé je lui ai mis une croquette et Kawa l'a mangé très vite. Alors j'ai fait manger Le toutou en garde et j'ai retiré la gamelle une fois fini et Kawa qui n'avait pas mangé, j'ai attendu encore un peu qu'il se décide. Il n'a pas voulu, j'ai retiré la gamelle mais le lendemain soir, Kawa a mangé sa gamelle. Maintenant quand il sent l'odeur des paquets à l'animalerie, il fait les yeux doux aux vendeurs.
    Elles sont riche en lipide mais pas adapté à un husky.

?
    persephonne

Avantages : tres digeste

Inconvénients : néant

tres bon format, je donne un peu plus que se qui est recommandé sur le paquet. car mon chien est croisé beauceron berger allemand.
    tres satisfaite de cette marque pour en avoir essayé d'autre.

?
    elaboree

Avantages : TRE SDIGESTE

Inconvénients : AUCUN

cela fait des annees que j utilise royal canin adultes et je sais que mes 2 chiens ont une exellente sante ils se depensent enormement leurs digestions est impeccables aucun soucisils ont tous deux de tres belles selles enfin je conseille a tous de les utilises

?
    peach54110

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses croquettes
    La digestion est niquel
    Aucune constipation ou dhiaree depuis que j'utilise ses croquette

?
    Choupinette

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : aucun

Ma chienne avait des problèmes de digestion et de diarrhées en étant petite, on nous a conseillé de passer au royal canin et depuis tout va bien.
    Elle adore ses croquettes, elle les digère correctement et ses selles sont normales.
    Les croquettes ont souvent des offres promotionnelles donc le prix n'est pas encore trop excessif.

?
    Clochette63

Avantages : Haute digestibilité

Inconvénients : aucun

Mon chien a un problème digestif. Il supporte très bien les croquette royal canin, plus de selles molles et de diarrhée, plus d'odeur nauséabonde, moins de gargouillis. J'en suis très contente et mon chien les adore.

?
    cheval62

Avantages : tailles descroquettes

Inconvénients : pas trouver

bonne qualitès mais un prix tout de même élevé
    je donne du royal cannin a mon yorck depuis le début et aucun probleme de santé.

?
    Corinne16

Avantages : Appétence des croquettes appréciés chez Hammer. Qualité de la croquette au niveau nutritionnel

Très bon produit. Royal Canin est une valeur sûre pour nos animaux à 4 pattes. C'est un produit très appétent et avec de très bonne valeur nutritionnelle.

• 280 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus