Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Je ne fais plus confiance à cette marque
Je ne fais plus confiance à cette marque : ingrédients douteux et changeants, chères et qualités des selles très mauvaises.
Avantages : aliment complet pour beger allemand
Inconvénients : le prix un peu élevé
c'est un très bon produit, le poil est magnifique très brillant, la conservation est excellente, la grosseur des croquettes très bien adapté également.
Mes chiens adores croquette de qualité et il ne rechigne pas à les manger
Avantages : Croquette facile à manger même pour des chiens qui sont compliquer
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mon chien qui est plutôt compliquer niveau croquette les mange sans difficulté très bien pour des chiens qui n'ont pas trop d'appétit , royale canin une très bonne gamme pour nos animaux à 4 pattes :)
Avantages : Une croquette parfaite pour mon chien qu'il digère très bien .
Royal canin est la marque que mes chiens consomment depuis qu'ils sont en âge de manger des croquettes, ils adorent et les digèrent très bien .
Moi ma fifille adore cest croquettes meme si notre porte feuille lui aime moin!!!!
Je nai jamai eu de probleme de digestion ni de gaz.
Depuis quelle est nee elle a eu cette marque donc elle est habituer!
Inconvénients : mauvais rapport qualite prix. mauvaise appétence et digestibilité
Mes chiens n'ont pas du tout aimé ces croquettes, qui me semblent très grasses, troubles digestifs, selles molles, énormément de gaz. Le prix est de plus élevé par rapport à la qualité.
Avantages : L'appétence.
Inconvénients : Le prix.
Un bon produit certes mais le prix est un peux fort, ce qui est dommage, sinon rien à dire sur l'appétence du produit.
Le prix est extrêmement élevé je trouve,ma chienne de les aime pas du tout, diarrhée tout les jours avec les royal canin.
perso je ne recommande pas
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le prix
mon chien adore ses croquette qui et malheureusement très chère, mais je recommande car mon chien n'as plus de problème digestif.