Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isabella73

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Je ne fais plus confiance à cette marque

Je ne fais plus confiance à cette marque : ingrédients douteux et changeants, chères et qualités des selles très mauvaises.

?
    louine

Avantages : aliment complet pour beger allemand

Inconvénients : le prix un peu élevé

c'est un très bon produit, le poil est magnifique très brillant, la conservation est excellente, la grosseur des croquettes très bien adapté également.

?
    tino&tina

Mes chiens adores croquette de qualité et il ne rechigne pas à les manger

?
    Jessnad

Avantages : Croquette facile à manger même pour des chiens qui sont compliquer

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chien qui est plutôt compliquer niveau croquette les mange sans difficulté très bien pour des chiens qui n'ont pas trop d'appétit , royale canin une très bonne gamme pour nos animaux à 4 pattes :)

?
    525mariel

Avantages : Une croquette parfaite pour mon chien qu'il digère très bien .

Royal canin est la marque que mes chiens consomment depuis qu'ils sont en âge de manger des croquettes, ils adorent et les digèrent très bien .

?
    tomtom91

Moi ma fifille adore cest croquettes meme si notre porte feuille lui aime moin!!!!
    Je nai jamai eu de probleme de digestion ni de gaz.
    Depuis quelle est nee elle a eu cette marque donc elle est habituer!

?
    domi63

Inconvénients : mauvais rapport qualite prix. mauvaise appétence et digestibilité

Mes chiens n'ont pas du tout aimé ces croquettes, qui me semblent très grasses, troubles digestifs, selles molles, énormément de gaz. Le prix est de plus élevé par rapport à la qualité.

?
    Pyrohammer

Avantages : L'appétence.

Inconvénients : Le prix.

Un bon produit certes mais le prix est un peux fort, ce qui est dommage, sinon rien à dire sur l'appétence du produit.

?
    Saraah

Le prix est extrêmement élevé je trouve,ma chienne de les aime pas du tout, diarrhée tout les jours avec les royal canin.
    perso je ne recommande pas

?
    nemosmile

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : le prix

mon chien adore ses croquette qui et malheureusement très chère, mais je recommande car mon chien n'as plus de problème digestif.

• 270 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus