Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leslie13

Avantages : Pas grâce. Odeur non désagréable et ma chienne en rafolle

Inconvénients : Prix

Une très bonne marque et les croquettes sont de qualité ma chienne adore et niveau digestion c'est parfait car suivant d'autre croquette je ne site pas les marques elle fait des pets qui pu énormément

?
    zazoukim

Avantages : une bonne odeur

mon chien mange ces croquettes depuis 5 ans maintenant et il se porte très bien! très bonne croquettes

?
    Saam

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix

Ma chienne Akita inu adore et ne mange que ces croquettes. Elles sont malheureusement chères je trouve, mais je les prends toujours quand même car c'est les seules qu'elles digèrent bien.

?
    Blond_angel

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Mon chien les adore, mais il rencontre depuis peu des soucis digestif et des gaz je pense du aux croquettes puisqu'il ne mange rien d'autre donc à surveiller....

?
    Laska69

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Prix

Très bon produit, on sait qu'on y met le prix, mais la croissance du chien s'en suit. Très contente de ces croquettes meme si ca lui arrive de vomir quand il mange trop vite

?
    elodie83

Notre chien les adores. Etant un pur race il n'adhère pas a toutes les sorte de croquettes mais celle la il se la régal :)

?
    Pesouline

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix élevé

J ai utilisé pendant des années ce produit sur tous mes chiens mais après avoir découvert une gamme de croquettes d éleveurs allemands j ai décidé de changer et mes chiens sont encore plus en forme.

?
    Morgane12

Avantages : Croquette avec une très bonne odeur

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Croquette qui conviennent parfaitement à mon voyou, pourtant c'est un petit difficile ! La il ne fait pas la tête pour manger ses croquettes et il n'est pas constipé !

?
    melsiou

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Excellent produit mais le prix reste élevé pour mon loulou j en suis à un sac (les grosbgroq) par mois .. A l année ca revient excessivement chere

?
    tonia59

Avantages : Appétence des croquettes - bonne digestion

Inconvénients : Le prix

L'inconvénient du prix est compensé par la qualité des croquettes au point de vue nutritionnel et la taille pour nos grosses boules de poils qui les adorent

• 260 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus