Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Le Dahu

Avantages : très digeste et très apprécié. Englouti en quelques secondes.

Inconvénients : Tarif un peu élevé

Croquettes données initialement par le centre SPA où mon chien a été adopté. J'ai donc continué et suis satisfait. Mon chien mange tout très vite, j'en déduis qu'il trouve cela à son goût. Bonne digestibilité. Tarif u peu élevé mais bon ... Je continue pour ne pas perturber !

?
    Opres8

Se produit royal canin pour mon gros chien qui adore se dépenser adore ses croquette les digéré super bien lui qui avez des problème de digestion fini avec ses croquette prix convenable je les recommande

?
    sabroge

Avantages : produit de trés bonne qualité

Inconvénients : son prix

une large gamme de produit pour toutes les races et tous les ages. Des coquettes appétantes que mes toutous ne laissent jamais trainer dans la gamelle très longtemps

?
    k3vin59

Avantages : tres bien

Inconvénients : rien a dire

Les croquettes sont adapter a mon chien , il en raffolent , le prix est asser elever mais rien a dire d'autre.

?
    clio1982

Inconvénients : le prix en grand format

Après plusieurs essai de plusieurs marques de croquettes, mon bully a adopter celle ci, il les digère assez facilement, je lui achete les paquets de 15kilos, et il fait 1 mois et demi avec un paquet.

?
    Unchiennonunepoule

Avantages : Très bonne marque. Tous simplement une légende car partenaires de plusieurs associations

Inconvénients : Le prix à rien avoir avec la qualité des produit avec des sous produt et farine

on ne paye pas la qualité mais la marque et le marketing en dépourvu de la santé des chien, trop de sous produit, certe à côté y rajoute des produits pour la chaîne de Protéine animal que les céréales ne possède pas, royal canin devrais savoir q un chien n est pas une poule,

?
    chat 13

Avantages : Digestion et appétence

Très bonne marque , grande gamme adaptée à toutes catégories d'animal . J'ai l'habitude d'acheter cette marque pour mon chien et mes 4 chats et j'en suis très contente .

?
    Titou13009

Avantages : Très apprécié par mon toutou

Inconvénients : Pas trouvé

Très bon produit mon chien en raffole et en redemande mais il faut respecter les proportions je lui donne le matin et il ce porte à merveille

?
    papimichou

Avantages : digestion excellente

mon berger allemand supporte sans problème, ce que l'on pourrait pas dire d'autres croquettes et ced depuis sa naissance il y a 5 ans.

?
    Floflo24

Avantages : Aliment complet pour notre Bouvier Bernois

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Ma fifille IOIO adore ces croquettes qui lui donne un joli poil et lui occasionne aucun embonpoint. Il s'agit vraiment de bonnes croquettes qui sont en rapport avec leur prix. Je recommande.

• 250 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus