Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très digeste et très apprécié. Englouti en quelques secondes.
Inconvénients : Tarif un peu élevé
Croquettes données initialement par le centre SPA où mon chien a été adopté. J'ai donc continué et suis satisfait. Mon chien mange tout très vite, j'en déduis qu'il trouve cela à son goût. Bonne digestibilité. Tarif u peu élevé mais bon ... Je continue pour ne pas perturber !
Se produit royal canin pour mon gros chien qui adore se dépenser adore ses croquette les digéré super bien lui qui avez des problème de digestion fini avec ses croquette prix convenable je les recommande
Avantages : produit de trés bonne qualité
Inconvénients : son prix
une large gamme de produit pour toutes les races et tous les ages. Des coquettes appétantes que mes toutous ne laissent jamais trainer dans la gamelle très longtemps
Avantages : tres bien
Inconvénients : rien a dire
Les croquettes sont adapter a mon chien , il en raffolent , le prix est asser elever mais rien a dire d'autre.
Inconvénients : le prix en grand format
Après plusieurs essai de plusieurs marques de croquettes, mon bully a adopter celle ci, il les digère assez facilement, je lui achete les paquets de 15kilos, et il fait 1 mois et demi avec un paquet.
Avantages : Très bonne marque. Tous simplement une légende car partenaires de plusieurs associations
Inconvénients : Le prix à rien avoir avec la qualité des produit avec des sous produt et farine
on ne paye pas la qualité mais la marque et le marketing en dépourvu de la santé des chien, trop de sous produit, certe à côté y rajoute des produits pour la chaîne de Protéine animal que les céréales ne possède pas, royal canin devrais savoir q un chien n est pas une poule,
Avantages : Digestion et appétence
Très bonne marque , grande gamme adaptée à toutes catégories d'animal . J'ai l'habitude d'acheter cette marque pour mon chien et mes 4 chats et j'en suis très contente .
Avantages : Très apprécié par mon toutou
Inconvénients : Pas trouvé
Très bon produit mon chien en raffole et en redemande mais il faut respecter les proportions je lui donne le matin et il ce porte à merveille
Avantages : digestion excellente
mon berger allemand supporte sans problème, ce que l'on pourrait pas dire d'autres croquettes et ced depuis sa naissance il y a 5 ans.
Avantages : Aliment complet pour notre Bouvier Bernois
Inconvénients : Je n'en vois aucun.
Ma fifille IOIO adore ces croquettes qui lui donne un joli poil et lui occasionne aucun embonpoint. Il s'agit vraiment de bonnes croquettes qui sont en rapport avec leur prix. Je recommande.