Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou44

Avantages : appetantes

Inconvénients : un peu grosse

mon loulou les a bien mangé, digéré pendant de longues années pour ensuite passer à des croquettes Royal Canin senior. il a toujours eu une excellente santé et beaucoup de vitalité.

?
    Laure13

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : prix élevé pour plusieurs animaux

Depuis que ma petite berger ×bâtard mange ces croquettes, elle n'a plus de diarrhées et du coup elle est propre la nuit. Que du bonheur pour nous. La petite dernière du coup mange aussi des royale canin pour chiot et ca lui convient.

?
    grenouille30

Avantages : ce sont des croquettes de bonnes tailles et appétissantes et digestes.

Inconvénients : je n'en vois pas à ce jour

c'est une très bonne marque ,produit qualitatif, le prix est raisonnable , c'est toujours intéressant de trouver des gros sacs , mon chien se régale.

?
    Calie95

Avantages : appétent

Mon berger hollandais à 4ans et mange des royal canin depuis ses 2 ans, il est toujours aussi content de voir sa gamelle et il les digèrent très bien.

?
    Sun11

Avantages : bonne croquettes

Inconvénients : Attention à ne pas confondre avec la spéciale BA

Attention de ne pas se faire avoir par l'image sur là sac qui représente un BA .. En effet ces croquettes ne sont pas des spéciales BERGER ALLEMAND !

?
    Pierre33

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Mon Berger Allemand de 5 ans n'avait pas beaucoup d'appétit avec d'autres croquettes ( essayé plusieurs marques). Avec celle-ci il a retrouvé un bon appétit et se porte à merveille.

?
    priscilla91

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : un peu cher

J'ai choisi cette marque car c'était celle qui fournissait la SPA où il était. C'est la façon de soutenir ceux qui l'on recueilli.

En même temps il aime.beaucoup ces croquettes.

Mais le prix ouahh c'est pas donné.

?
    Em-line

Ce sont des croquettes que mon chien adore, malheureusement le prix est peut être un tout petit peu trop élevé

?
    Chatterie des Fourrursd'argent

Avantages : très appétissante et très digestes

Inconvénients : le prix que je trouve un peux trop élevé à mon gout

bonjour, j'utilise ces croquettes depuis des année et je les trouvent parfaites, bonne qualité bonne digestion, bonne appétence.le seul hic c'est le prix que je trouve très élevé.....surtout si comme moi vous avez plusieurs chiens ca reviens vite chère au mois!

?
    jack67

Avantages : produits très digestes et complets. les chiens en raffolent.

Inconvénients : le prix est un peu trop élevé

Donne une bonne énergie a l'animal. Rend le poil brillant.
    Très bonne consistance des croquettes, prévues pour le nettoyage de la dentition. Avant j'ai utilisé les croquettes juniors la transition c'est très bien passée.

• 240 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus