Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carineprof

Avantages : le gout

c'est le top des croquettes pour mon labrador selon moi...mais cette qualité coute assez cher, un peu trop même...c'est mon seul bémol....

?
    tatia27

Avantages : Produit très appétant pour ma chienne un peu difficile parfois

Inconvénients : Le paquet est un peut cher

Qualité prix un peut élevé mais reste un produit de bonne qualité pour ma chienne.
    Mon berger allemand à vu sa digestion améliorée grâce à ces croquettes.
    Je recommande

?
    svtiteuf2

Avantages : très bonnes croquettes

mes bergers allemand adorent des croquettes royal canin,ils mangent avec plaisir et sont vraiment rassasiés après leur repas et ne veulent rien d'autre

?
    annefrance86

Avantages : Mes loulouttes en raffolent j'en donne moins que d'ordinaire très satisfaite

Inconvénients : juste la fermeture du sac

Je vais continuer avec cette gamme car très contente poils superbes, brillant, mes loulouttes se goinfrent moins, elle on l air moin spmataudes et plus sportives !

?
    Seni_Nini

Avantages : la digestion

C'est un très bon produit mon chien les adores c'est une des seul qu'il digère plutôt très bien seul inconvénient c'est sont prix qui est assez chère à mon goût .

?
    Happyro

Avantages : Pratique

Inconvénients : On ne peux pas refermer les sacs

Cest croquettes sont très pratique car vendue très souvent avec un conteneur et un doseur. Il est donc facile de nourrir son chiens avec les bonnes doses. Les croquettes sont gardées dans un conteneur qui garde la fraîcheur. En revanche il serait encore mieux de pour refermer les sacs ce qui n'est pas le cas. Mes chiens sont en très Bonne santé grâce à ces croquettes.

?
    marysette

Avantages : bonnes croquettes

bon produit bien apprécié par mes chiens
    Seul problème le prix
    Sinon bonne digestion maintient les chiens en bonne forme (surtout mon berger allemand)

?
    Ivresse

Avantages : Croquettes apparentes et bien diverses par les 3 loulous

Inconvénients : Peut être un peut trop de cereales

Tarif correct, les chiens les aiment bien, toutefois un peu trop de céréales a mon goût . Les selles sont correct. Une seule de mes l oulouttes ne les supporte pas trop bien

?
    flo130015

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

croquettes donné à mon labrador toute sa vie et elle les adorait, bonne qualité adapté aux grand chiens

?
    Claudia

Avantages : aliment complet

Ils n'aiment que celle ci, après avoir essayé d'autres marques .Croquettes parfaite pour mes groenendaels.
    Très satisfaite, je les recommande à mes amis.

• 230 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus