Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pyrow

Avantages : Le prix

Inconvénients : Un doseur avec l'achat

J'utilise ces croquettes mon chien les apprécie beaucoup, pas de trouble digestif, poil brillant, j'avoue que comme beaucoup un doseur à l'achat du gros sac serait pas trop demandé !

?
    joe59530

Avantages : produit accessible en prix

Inconvénients : presence de cereales

produit de gamme correct mais presence de cereales, je prefere des croquettes de plus grande qualité sans cereales mais de temps en temps mon chien mange ces croquettes parfois

?
    Ptirom44

Avantages : La bonne digestion pour les Berger allemand plus de problemes de selles

Inconvénients : Le prix qui est encore un tout petit peux trop chère

Le produit est de bonne qualité mon chien a un poil plus brillant depuis que j'utilise celui-ci
    Un doseur a l'achat serait pratique des marques autre en donne
    Je suis satisfait du produit il repond à toutes mes attentes

?
    jultos

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Grasse d'apparence

Produit qui est adapté à mon chien, petit bémols le prix très très variable selon les enseignes, et n'en trouve pas dans d'autre magasin que animalerie/jardinerie

?
    Tulipe109

Avantages : Apperant

Inconvénients : Grasse

Tres grasses et provoquent des selles molles mais le chien les adorent meme les chiens les plus difficils et sczst super davoir des croquettes speciales races

?
    laulau0803

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes chiens les adorent ils ne peuvent plus s'en passer mais il faut tout de même contrôler les doses que l'on donne aux chien car ils prennent facilement du poid

?
    Nell312308

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Tropriche

Je donnais ces croquettes à mes 2 chiennes (Labrador et Bouvier), elles les adoraient, pade sopucis là dessus mais elles ont pris beaucoup de poids, du coup je suis passée au light.

?
    Mojito

Mes chiens ont toujours eu des RC.
    Ma Bouvier et notre Flat sont actuellement sous ses croquettes et n'ont jamais eu de problèmes.
    Je m'interroge cependant sur la qualité et la présence des céréales.

?
    jojotina56

Avantages : qualité constante

Inconvénients : prix

mon chien agé de 14 ans mange ces croquettes depuis le départ conseillé par le vétérinaire, suivant les ages j'ai changé maintenant je suis rendu à la derniere nouveauté santé des os, la qualité est constante, facile à doser, bonne digestion vraiment qualité prix à recommander.

?
    audreyhouria

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Son prix

Bonne qualité de croquettes. Royal Canin est une marque de référence.
    Le chien digère très bien les croquettes et n'a pas de gazs comme avec d'autres marques.
    Je pèse les doses ce qui me permet de contrôler son poids

• 220 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus