Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celine59

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : S en lasse vite

Dommage qu il n existe pas des variétés au poulet ou autre car mon chien s en lasse vite... je dois constanment la motiver avec des friandises mais nen raffole pas..

?
    Choupicha

Avantages : La tranquillité que procure un aliment sain et équilibré pour le chien et le maître.

Inconvénients : Le prix est le seul gros bémol.

Mon chien (golden) a ces croquettes depuis 4 ans. Il a commencé avec les maxi junior, puis les maxi adulte. Elles sont top. Digestes, rassasiantes, complètes. Mon chien à de belles dents, bonne haleine, le poil brillant, la forme et le moral. Alimentation de qualité.

?
    elliott

mon chien les aime bien, elles lui apportent tous ce dont il a besoin pas très longtemps que j'ai commencé à lui acheter donc j'espère qu'il ne s'en lassera pas comme d'autres marques

?
    celinehrq

Avantages : le gout et la composition

Inconvénients : le prix

Un bon produit, une bonne odeur, mes chiens digèrent bien ces bouchées, mais il faut rationner sinon mes chiens prennent du poids .. le prix est trop elevé

?
    loveasi4

Avantages : Je pense que la composition des croquettes apporte tous ce dont mes chiens ont besoin.

Inconvénients : mon chien commence à les délaisser.

Je suis ravie de ce produit qui apporte tout les nutriments/ oligoéléments nécessaire pour mes huskies. Mon mâle par contre commence à délaisser ses croquettes. ça pourrait être bien de proposer différentes saveurs comme certaines marques.

?
    Mimi.padraoui

Inconvénients : Peut être pas de choix sur les goûts des croquettes

J'utilise depuis 1 mois cette marque de croquette , mon chien les aimaient vie au début maintenant il s'en lasse . Mais sinon elle sont de très bonne qualité pour les chiens ayant des estomacs sensibles !
    Je suis satisfaite de cette marque et je l'a recommande.

?
    Ubie

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit pr ma lab elle adore (marque recommandée par l éleveur). En plusieurs repas sinon la gloutonnerie des l'absence n est pas usurpee

?
    Beeboo

Avantages : Croquette de qualité

Inconvénients : Perd de son appétence

Très bonne croquette. Mon chien est en très bonne santé, très actif et n'a aucune problème particulier.
    Par contre, comme les autre croquette testé, il aime bien les mangé au début mais perd assez rapidement l'envie. Obligé de rajouter un peu de pâté pour qu'il ai envie de les manger

?
    Celia64

Avantages : Mon boxer en raffole.

Inconvénients : Les selles sont un peu liquides.

Il adore ces croquettes par rapport à d'autres où il ne se ruait pas dessus. Le seul bémol serait peut être la digestion car beaucoup de gaz mais je pense que c'est sûrement dû à la race.

?
    OliveNenette

Avantages : Composition bien équilibre

Inconvénients : ne bénéficie pas de ristourne

Je prends ce produit car la composition m'a parue bien équilibrée pour une nourriture mixte, c'est-a-dire en complément de fruits, légumes et viandes. Le prix est intéressant en sacs de 15 kg et 3 gratuits d'autant plus que je ne l'utilise qu'en complément.

• 210 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus