Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : S en lasse vite
Dommage qu il n existe pas des variétés au poulet ou autre car mon chien s en lasse vite... je dois constanment la motiver avec des friandises mais nen raffole pas..
Avantages : La tranquillité que procure un aliment sain et équilibré pour le chien et le maître.
Inconvénients : Le prix est le seul gros bémol.
Mon chien (golden) a ces croquettes depuis 4 ans. Il a commencé avec les maxi junior, puis les maxi adulte. Elles sont top. Digestes, rassasiantes, complètes. Mon chien à de belles dents, bonne haleine, le poil brillant, la forme et le moral. Alimentation de qualité.
mon chien les aime bien, elles lui apportent tous ce dont il a besoin pas très longtemps que j'ai commencé à lui acheter donc j'espère qu'il ne s'en lassera pas comme d'autres marques
Avantages : le gout et la composition
Inconvénients : le prix
Un bon produit, une bonne odeur, mes chiens digèrent bien ces bouchées, mais il faut rationner sinon mes chiens prennent du poids .. le prix est trop elevé
Avantages : Je pense que la composition des croquettes apporte tous ce dont mes chiens ont besoin.
Inconvénients : mon chien commence à les délaisser.
Je suis ravie de ce produit qui apporte tout les nutriments/ oligoéléments nécessaire pour mes huskies. Mon mâle par contre commence à délaisser ses croquettes. ça pourrait être bien de proposer différentes saveurs comme certaines marques.
Inconvénients : Peut être pas de choix sur les goûts des croquettes
J'utilise depuis 1 mois cette marque de croquette , mon chien les aimaient vie au début maintenant il s'en lasse . Mais sinon elle sont de très bonne qualité pour les chiens ayant des estomacs sensibles !
Je suis satisfaite de cette marque et je l'a recommande.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit pr ma lab elle adore (marque recommandée par l éleveur). En plusieurs repas sinon la gloutonnerie des l'absence n est pas usurpee
Avantages : Croquette de qualité
Inconvénients : Perd de son appétence
Très bonne croquette. Mon chien est en très bonne santé, très actif et n'a aucune problème particulier.
Par contre, comme les autre croquette testé, il aime bien les mangé au début mais perd assez rapidement l'envie. Obligé de rajouter un peu de pâté pour qu'il ai envie de les manger
Avantages : Mon boxer en raffole.
Inconvénients : Les selles sont un peu liquides.
Il adore ces croquettes par rapport à d'autres où il ne se ruait pas dessus. Le seul bémol serait peut être la digestion car beaucoup de gaz mais je pense que c'est sûrement dû à la race.
Avantages : Composition bien équilibre
Inconvénients : ne bénéficie pas de ristourne
Je prends ce produit car la composition m'a parue bien équilibrée pour une nourriture mixte, c'est-a-dire en complément de fruits, légumes et viandes. Le prix est intéressant en sacs de 15 kg et 3 gratuits d'autant plus que je ne l'utilise qu'en complément.