Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CCTTE

Avantages : Haute digestibilité

Inconvénients : Le prix

Nous avons récupéré notre chien à la SPA. Il ne digérait aucune croquette que nous avons essayées.... jusqu'à celles-là !

?
    kassandre54

Avantages : elle sont génial

Inconvénients : Le prix selon l'animalerie

Mon chien les adore, son poils et sa courbe de poids et génial, je n'ai jamais eu de soucis malgré les avis parfois négatif à l'encontre de la gamme royal canin. Par contre le prix est un peux excessif selon certaines animalerie. Globalement je les recommande

?
    Celso.F

Avantages : bonne qualité et utile en elevage

Inconvénients : ...

Ce produit est de bonne qualité et plait assez bien au chiens , j'utilise ce types de croquettes dans l’élevage canin ou je me trouve et j'utilise aussi ceci pour mon chien !!

?
    Mananou

Avantages : Bonne qualité mes chiens adoraient et étaient en bonne forme

Inconvénients : Un peu cher

Alimentation pour chiots de bonne qualité et leur permet de bien grandir et leur fait un beau poil.
    Mes chiens ont adoraient

?
    FANFANOUS

Avantages : Possibilités d'avoir différents poids dans les paquets

Inconvénients : Aucun

Très facile à trouver et croquettes qui suivent l'âge du chien. Prix très correct et surtout quand on obtient 3 kg supplémentaires sur les paquets de 15 kq

?
    gaya2012

Inconvénients : le prix

Excellente marque de croquettes. Ma chienne ne mange que celles là. Son poils est parfait, son endurance aussi, aucun soucis de transit. Pour moi c'est la meilleure marque dommage qu'elle soit chère mais ce qui est bon est chère.

?
    jaxal

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Croquette de bonne qualité et contente de pouvoir avoir un paquet en 15k, malgré tous mon chien en a eu marre relativement rapidement.

?
    krysoan

Avantages : Bonne équilibre des ingrédients

Mon chien supporte très bien ces croquettes, il apprécié le goût, les digére bien et à un beau poil.

?
    Krysma

Avantages : La digestibilité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit apprécié par les chiens et aucun problème digestif le soir ils attendent l'heure du repas avec impatience et mangent avec plaisir le tarif est un peu élevé mais c'est un produit de qualité

?
    ShaToune

Avantages : croquettes tres digestes a pris raisonnable

Inconvénients : varieté gustative

enfin des croquettes qui ne donnent pas de "gaz" à mon chien! taille adaptée au chien la digestion est tres correcte
    je ne donne rien d autre à mon chien et niveau sassiété c'est impeccable

• 200 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus