Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Haute digestibilité
Inconvénients : Le prix
Nous avons récupéré notre chien à la SPA. Il ne digérait aucune croquette que nous avons essayées.... jusqu'à celles-là !
Avantages : elle sont génial
Inconvénients : Le prix selon l'animalerie
Mon chien les adore, son poils et sa courbe de poids et génial, je n'ai jamais eu de soucis malgré les avis parfois négatif à l'encontre de la gamme royal canin. Par contre le prix est un peux excessif selon certaines animalerie. Globalement je les recommande
Avantages : bonne qualité et utile en elevage
Inconvénients : ...
Ce produit est de bonne qualité et plait assez bien au chiens , j'utilise ce types de croquettes dans l’élevage canin ou je me trouve et j'utilise aussi ceci pour mon chien !!
Avantages : Bonne qualité mes chiens adoraient et étaient en bonne forme
Inconvénients : Un peu cher
Alimentation pour chiots de bonne qualité et leur permet de bien grandir et leur fait un beau poil.
Mes chiens ont adoraient
Avantages : Possibilités d'avoir différents poids dans les paquets
Inconvénients : Aucun
Très facile à trouver et croquettes qui suivent l'âge du chien. Prix très correct et surtout quand on obtient 3 kg supplémentaires sur les paquets de 15 kq
Inconvénients : le prix
Excellente marque de croquettes. Ma chienne ne mange que celles là. Son poils est parfait, son endurance aussi, aucun soucis de transit. Pour moi c'est la meilleure marque dommage qu'elle soit chère mais ce qui est bon est chère.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Croquette de bonne qualité et contente de pouvoir avoir un paquet en 15k, malgré tous mon chien en a eu marre relativement rapidement.
Avantages : Bonne équilibre des ingrédients
Mon chien supporte très bien ces croquettes, il apprécié le goût, les digére bien et à un beau poil.
Avantages : La digestibilité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit apprécié par les chiens et aucun problème digestif le soir ils attendent l'heure du repas avec impatience et mangent avec plaisir le tarif est un peu élevé mais c'est un produit de qualité
Avantages : croquettes tres digestes a pris raisonnable
Inconvénients : varieté gustative
enfin des croquettes qui ne donnent pas de "gaz" à mon chien! taille adaptée au chien la digestion est tres correcte
je ne donne rien d autre à mon chien et niveau sassiété c'est impeccable