Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mariehrtn

Avantages : Je dirais que l'odeur est un gros avantage! Elles sont très apétantes

Inconvénients : Le point faible serait le prix

Pour un chien qui n'a pas d'intolérance ou allergie alimentaire, je dirais que ces croquettes sont d'un bon rapport qualité/quantité/prix.

?
    Ninis138

Mon chien adore ces croquettes, sa fais 5ans qu’ils les mangent matin et soir, jamais eut un soucis, selles normales

?
    OuraganPeps

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des selles

J'ai donné ces croquettes pendant 6 mois (en 2021) à mon Berger suisse mais j'ai changé d'alimentation car il avait tous les jours des selles très liquides et, malgré le fait de donner le double de la ration, il était maigre. La vétérinaire m'a dit que ses intestins n'arrivaient pas à assimiler ces croquettes. Alors que mon berger allemand lui les toléraient plutôt bien (selles normales ou en purée) mais j'avais quand même du mal à lui faire prendre du poids également malgré une bonne ration. C'est dommage car je trouve que ces croquettes ne sont pas trop chères et ont plutôt bonne réputation. Mon Berger allemand les adoraient, mon Berger suisse un peu moins. Peut-être cela vient-il de mes chiens plutôt que des croquettes en elles-mêmes... (car mon Lhassa apso mange les Royal canin sénior et j'en suis contente, ça se passe très bien). Je suis désolée pour la marque car mon but n'est pas de dénigrer, je partage juste mon expérience.

?
    xiongmao

Avantages : un bon produit

Ma chienne aime beaucoup ces croquettes. Elle les digère bien.
    A voir sur du long terme car elle en mange depuis peu

?
    Els 2011

Avantages : Digeste

Inconvénients : Cher

Mon chien adore ! Il se jette sur la gamelle ! Le produit est digeste, limite la prise de poids et est totalement adapté pour la race de mon chien

?
    Mel59113

Avantages : Mes chiens les ont manges de suite

Inconvénients : A voir ds quelques jours

J'espère qui seront adapter à mes chiens
    2 St Bernard
    Et 3 berger australien
    Acheter hier il les adore
    A voir le poil et les salles
    Et si c'est ca je le conseille

?
    sandstyle

Avantages : Croquettes de bonne taille

Inconvénients : Pas assez de proteines

Ces Croquettes ont un bon rapport qualité/prix qui est moins cher en ligne qu'en magasin .Mon chien malinois les supportent très bien,belles selles ,bonne appétence

?
    Oda

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Prix

Produit super mais un peu chère , mon chien a les poils long est son poil reste très beau avec ces croquettes ainsi que sa silhouette . Bonne digestion et très appetentent

?
    katy54

Avantages : le format des croquettes

Inconvénients : prix peut être un peu élevé mais la qualité se paye

Mon plus jeune chien en est fou, il attend sa gamelle avec impatience chaque soir. C'est un repas complet pour lui et de bonne qualité

?
    Inalya

Inconvénients : Pas assez nourrissant

Mon chien les a testé pas assez nourrissant et ne les accepte pas je ne suis pas contre cette marque là mais obligé de changer les

• 20 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus