Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefara29

Avantages : Taille des croquettes adapté au chien

Inconvénients : La composition et le prix

Croquettes de qualité moyenne.
    Le prix est trop élevé pour ce que l'on trouve dans la croquette, peut de viande pour beaucoup de céréales.

?
    Andreapeix

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ces croquettes sont excellente pour chien ravi il digéré très bien sont poulet est soyeux je recommande

?
    marly45

Avantages : l odeur n et pas trop forte comparer a d autre croquettes mon chien les adores

Inconvénients : il n y a pas de point faible

royal canin offre une gamme assez elargie chiot adulte senior se qui et tres bien .. le prixet abordable et cet gamme et tres bien mon chien les adores

?
    Lascar09

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon dalmatien et mon croiser labrador adore ses croquettes.
    Les croquettes sont un peu cher, et les croquettes ne sens pas très bon.

?
    garsofi

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : faible appétence pour mon chien

j'utilise cette gamme depuis longtemps, jusqu'à présent je suis très satisfaite. Seul mon dernier chien les boude un peu, il met du temps à les manger.
    Mais très bon produit

?
    valerievalerie

Avantages : je trouve que la forme est adapte pour ma doberman

Inconvénients : l'odeur a la première ouverture du sac

ma doberman appréci les croquettes , que mange depuis toujours junior au début et adulte maintenant cependant les selles sont parfois bizarres

?
    DinieLaLicorne

Avantages : Le prix

Inconvénients : Peu appétant

Ma chienne mangeait ces croquettes à la SPA mais depuis son retour elle n'en veut pas du tout ! Il faut reconnaître que l'odeur et l'aspect de ces croquettes ne donnes pas vraiment envie... J'ai même essayé de les humidifier et de les mélanger avec autre chose mais rien à faire elle n'en veut pas.

?
    Dydy95

Avantages : Les croquettes sont apatante

Inconvénients : Le prix

Produit facile a trouver, mes chiens adorent, et digère correctement. Les croquettes ne sont pas refuser des que je pose la gamelle par terre, comme certaine croquette.

?
    jeje56

Avantages : la disponibilite

Ce produit est de bonne qualité et plait assez bien au chiens. on le trouve un peu partout c'est plus facile pour voyager

?
    pompom

Avantages : trés bon produit

C est un produit que j'ai voulu tester pour changer et mes chiennes les ont apprécier elles les digère bien, pas de problème je trouve que c'est un aliment complet un peu cher pour les personnes qui possède plusieurs chiens ou chiennes , mais c'est un produit que je recommande et que je r 'achèterait surement

• 190 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus