Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    d'jack

Avantages : bonne alimentation pour mon BA

Inconvénients : Le prix

Mon BA a 2 ans et demi il a toujours eu du royal canin pour son développement.Il digère trés bien et n'a aucun problème de selle

?
    dilik

Très bonne croquette convenant tres bien à mes chiens. Aucun pb a signalé pour le moment. pas De probleme de selle, grande appétence, paq de flatulence.

?
    lenamicka

Avantages : Convient aux berger belge (car croquettes spéciale race introuvable)

Inconvénients : plus gros paquets de 15 kg introuvable

Pour mon berger Belge Malinois qui à 20 mois c'est parfait nous sommes passer de royale canin maxi junior active à maxi adulte sans aucuns problèmes. Je recommande ses croquettes.

?
    telemagnetoscope

Avantages : pour chien assez vieux au top

Inconvénients : le prix mais la sante d un animal n as pas de prix

depuis que j ai trouve ce produit je n ai plus change
    mon chien est vieux et pour sa digestion selle etc c est ok
    tres bon produit

?
    sissi32

Avantages : bon apport en aliment

Inconvénients : manque de calcium

mon chiot les adore mais je dois lui donne un complément en calcium
    je l'ai trouve un peu chère,
    tres bonne marque

?
    anoukk21

Avantages : diversité

j ai commence a acheter ces croquettes.
    On me les a recommandé.
    Je n en suis absolument pas déçu.
    Mon chien les mange avec appétit. Il avait parfois quelques petits problèmes de digestion. Aujourd hui ce n est plus le cas.
    Don poil est beau, sa forme aussi général ainsi que son tonus s' en sont ressentis
    Produit de qualité

?
    canisfelis

Avantages : Bonne qualité des selles (moulées)

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Croquettes de bonne qualité pour ma croisée malinois de 17 mois. J'ai essayé de passer sur une alimentation avec un plus fort pourcentage de protéine, mais cela lui déclenche des diarrhées. Je reste donc sur cette gamme de Royal canin qui lui convient parfaitement.

?
    CHELIDOINE

Avantages : prix

Inconvénients : qualité et composition

ces croquettes comprennent des céréales et sur conseil de mon vétérinaire nous sommes passés à des croquettes 100% protéines animales. Celles-ci ne convenaient pas à mon st bernard, problème de digestion, poils ternes...

?
    malouss

Avantages : Des croquettes qui sont disponibles partout.

Inconvénients : Le prix.

Mon berger allemand aime beaucoup ses croquettes pour l'instant, il est assez difficile en ce qui concerne sa nourriture. Cela fait maintenant 4 mois qu'il a commencer les croquettes Royal Canin et il les adore !!
    Par contre, le prix est assez élevé, surtout d'une enseigne à une autre.
    Le fait de rajouter 3 kilos en plus dans les sacs est assez sympa, mais ça serait pas mal de diminuer aussi le prix.
    Perso si le prix serait moindre, je les achèterai surement par lots !!
    Bref, très bonnes croquettes pour le moment.

?
    catboubou

Avantages : un très bon produit

Inconvénients : aucun

Mon chien consomme ses croquettes depuis très longtemps que du positif un poil soyeux , il est en forme et ne rechigne jamais à les manger et n'a aucun souci de digestion un très bon produit

• 180 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus