Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne alimentation pour mon BA
Inconvénients : Le prix
Mon BA a 2 ans et demi il a toujours eu du royal canin pour son développement.Il digère trés bien et n'a aucun problème de selle
Très bonne croquette convenant tres bien à mes chiens. Aucun pb a signalé pour le moment. pas De probleme de selle, grande appétence, paq de flatulence.
Avantages : Convient aux berger belge (car croquettes spéciale race introuvable)
Inconvénients : plus gros paquets de 15 kg introuvable
Pour mon berger Belge Malinois qui à 20 mois c'est parfait nous sommes passer de royale canin maxi junior active à maxi adulte sans aucuns problèmes. Je recommande ses croquettes.
Avantages : pour chien assez vieux au top
Inconvénients : le prix mais la sante d un animal n as pas de prix
depuis que j ai trouve ce produit je n ai plus change
mon chien est vieux et pour sa digestion selle etc c est ok
tres bon produit
Avantages : bon apport en aliment
Inconvénients : manque de calcium
mon chiot les adore mais je dois lui donne un complément en calcium
je l'ai trouve un peu chère,
tres bonne marque
Avantages : diversité
j ai commence a acheter ces croquettes.
On me les a recommandé.
Je n en suis absolument pas déçu.
Mon chien les mange avec appétit. Il avait parfois quelques petits problèmes de digestion. Aujourd hui ce n est plus le cas.
Don poil est beau, sa forme aussi général ainsi que son tonus s' en sont ressentis
Produit de qualité
Avantages : Bonne qualité des selles (moulées)
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Croquettes de bonne qualité pour ma croisée malinois de 17 mois. J'ai essayé de passer sur une alimentation avec un plus fort pourcentage de protéine, mais cela lui déclenche des diarrhées. Je reste donc sur cette gamme de Royal canin qui lui convient parfaitement.
Avantages : prix
Inconvénients : qualité et composition
ces croquettes comprennent des céréales et sur conseil de mon vétérinaire nous sommes passés à des croquettes 100% protéines animales. Celles-ci ne convenaient pas à mon st bernard, problème de digestion, poils ternes...
Avantages : Des croquettes qui sont disponibles partout.
Inconvénients : Le prix.
Mon berger allemand aime beaucoup ses croquettes pour l'instant, il est assez difficile en ce qui concerne sa nourriture. Cela fait maintenant 4 mois qu'il a commencer les croquettes Royal Canin et il les adore !!
Par contre, le prix est assez élevé, surtout d'une enseigne à une autre.
Le fait de rajouter 3 kilos en plus dans les sacs est assez sympa, mais ça serait pas mal de diminuer aussi le prix.
Perso si le prix serait moindre, je les achèterai surement par lots !!
Bref, très bonnes croquettes pour le moment.
Avantages : un très bon produit
Inconvénients : aucun
Mon chien consomme ses croquettes depuis très longtemps que du positif un poil soyeux , il est en forme et ne rechigne jamais à les manger et n'a aucun souci de digestion un très bon produit