Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VALERIE81120

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

je donne ces croquettes à mes chiens depuis plusieurs mois et ils en raffolent.Leur poils est brillant pas de problème de selles ou de digestion

?
    sev1991

Avantages : bonne qualité

Ayant un grand chien sujet à des distorsions d'estomac, ces croquettes lui conviennent très bien.
    Après avoir testé d'autres croquettes, celles-ci se font remarquer car son poil est plus beau, ses selles moins importantes

?
    IngridFlocon

Avantages : appétence

Avant j'utilisais une autre marque et mon labrador ne mangeait pas tant qu'on ne lui mettait pas un petit apéro (une friandise) pour le faire manger alors qu'avec Royal Canin, il mange tout de suite sa gamelle complète.
    Aucun soucis au niveau de la digestion pour le moment et la qualité des selles est très bien. J'achète les paquets de 25kg en animalerie ce qui me permet d'avoir un tarif réduit car sinon elles sont un peu cher. Mais je préfère de toutes façon payer un peu plus cher si cela convient à mon chien ;)

?
    claireko

Avantages : appetence

Inconvénients : mauvaise digestion

Quand on prend royal canin on pense "qualité ". Quand j'ai donné ces croquettes à mon golden retriever il s'est littéralement jeté dessus et il a dévoré sa gamelle en 15 sec! Ces croquettes il les adore!! Par contre niveau digestion ça n'est pas du tout le top, beaucoup beaucoup de gaz..... puis perte de poils ++++. Je ne suis pas satisfaite de ce produit.

?
    SLASHS

Avantages : Croquettes de bonne qualité.

Inconvénients : Pas forcément digeste.

Croquettes de bon rapport qualité prix,
    Un peu grosse, si elle devait être mise dans un distributeur.
    Le point faible et qu’elles sont peu digeste. Mon chien les a déjà régurgité plus de sept heures après les avoir mangé. ( suite à un effort physique )

?
    charlotte17

Avantages : produit de qualite

mon chien au départ manger très bien ces croquettes mais depuis quelque temps elle n en veut plus je pense qu il manque quelque choses pour attirer sont envie aucune odeur mais de bonne marque

?
    tetelle1710

Avantages : la taille de la croquette

Inconvénients : le prix

Un très bon produit que nous avons également testé pour Mila, malheureusement pas assez riche en protéines et elle mangeait de nouveau ses selles .....

?
    cathy59

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Il n y a pas de point faible

J'achète les croquettes en sac de 10kg car notre chienne Tervueren ne mange que ça et elle les adore .

?
    ygard

Avantages : Bonne appétence et très bonne digestion

Inconvénients : Le prix est dans la norme

Très bonnes croquettes, même si le chien n'est pas gourmand. Bonne digestion et selles bien consistantes mais un peu odorantes.

?
    Yaya0224

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur

Croquettes de bonnes qualités mon chien les dévore bonne taille pour un grand chien, le poil est bien brillant

• 170 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus