Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mailysmaya

Avantages : Bon rapport qualité prix

Le dosage indiqué en fonction de l'activité du chien es parfait. Bonne digestion et en plus appetante.

?
    bricault.brittany3008

Avantages : Mon chien apprécie ces croquettes

Inconvénients : Mon chien se lasse facilement de ces croquettes meme si il les aime bien en general.

Ces croquettes sont en général plutôt appréciées par mon chien, de plus mon chien a des problèmes de digestion depuis tout petit et il n'a pas eu de problème de digestion depuis que je lui donne ces croquettes. Cependant il faut alterner entre les marques de croquettes car il se lasse facilement.

?
    melimeloche

Avantages : bon rapport qualité prix - toujours en stock

Inconvénients : aucun

croquette très digestes et appétantes. ON les trouves dans de nombreuses enseignes ce qui évite les ruptures de stock

?
    Meldanse

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : J’aimerais des volumes plus important

Mes chiens adorent ils mangent leur gamelles très vite pour moi c st un des produit les plus adaptés même si j’aime beaucoup leur faire découvrir des nouveautés. En terme de volume j’aimerais que cela soit plus important car comme ça j’ai uen réserve

?
    DeadBoo

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Avec ces croquettes, mon berger allemand n’avait aucun problème. Un poils brillant, elle mangeait avec appétit et allait a la selle sans problème

?
    emilie52

Mes borders collies ont toujours eu du royal canin pour leurs développement.Ils digèrent très bien et n' ont aucun problème de selle.

?
    RC4

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Il ne fini pas toujours ça dose

Produit intéressant pour les grand chien adulte, parfois consommé normalement mais de temps en temps il ne fini pas tout, donc comme c'est un nouveau produit pour lui peut être un temps d'adaptation. A voir sur le long terme pour les bien faits sur son organisme car pour le moment ça reste identique a ses anciennes de marque distributeur.

?
    la plume

Avantages : bon qualité

Inconvénients : trop cher

J'ai un grand chien, qui mange beaucoup. Il aime ces croquettes, mais c'est un peu cher. Aussi mon chien est tres active et je lui donn une nouriture qui 's adapte un peu plus.

?
    Moi8485

Avantages : Rien

Inconvénients : Tout

Peu avenant. Odeur désagréable. Selle molle et collante . Mon chien les boude. Je ne reprendrai pas. Je déconseille.

?
    Marss

Ma chienne « Malinois » adorent ces croquettes. Elles lui apportent se dont elle a besoin au quotidien.

• 160 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus